fbpx
Buzz
Partager sur

Drake dévoile le teaser officiel de sa propre série » Euphoria « 

Drake dévoile le teaser officiel de sa propre série

Drake semble omniprésent, d’ailleurs nostalgique de jouer dans une série, il en a créé une ! Euphoria qui sera disponible sur HBO !

Drake investit tous les corps de métier pour être sûr durer dans le temps, on a compris ! Musique, Mode puis sérié télévision, quand est ce que Drake marquera une pose professionnelle ? Le chanteur Canadien a lancé sa nouvelle série pour la chaîne HBO et cela s’annonce lourd !

Drake : Il lance sa série !

En effet, vous n’êtes pas sans savoir que Drake a déjà connu la gloire à la télé. Notamment avec la série Degrassi dans laquelle il a joué dans les années 2000. Et il l’a d’ailleurs fait connaître voir lancé vers sa carrière de chanteur !

Et bien il semblerait qu’il soit nostalgique de ses jeunes années. C’est pour cela qu’il a produit sa propre série intitulée « Euphoria », et dont il a annoncé la collaboration avec HBO. D’ailleurs dans cette série vous retrouverez des personnalités telle que Zendaya !

D’ailleurs le rappeur a déjà publié le teaser officiel de la série sur Twitter. Dedans on découvre tous les personnages et quelques scènes importantes, dont quelques mots que l’héroïne principale prononce. « C’est un sentiment que j’ai recherché pendant toute ma vie »

Drake : C’est quoi Euphoria!

Tout semble réussir à Drake, au delà de la musique et d’une tournée complètement dingue. Le rappeur sait plaire au grand public, d’ailleurs sa publication a déjà dépassé les 500 000 vues depuis un moment.

Et en dessous de ce teaser, il a écrit « Euphoria arrive bientôt sur HBO ». Donc pour le moment aucune autre information n’a été révélé, Drake reste encore très vague. Toutefois, le média Deadline a dévoilé l’intrigue de la série. Qui se base sur une série Israélienne.

Ainsi il s’agit d’un groupe de pote lycéen, qui vacille entre drogue, sexe, recherche de soi, réseaux sociaux. Des ados interprété par : Zendaya ,Storm Reid, Maude Apatow. Brian Bradley, Eric Dane et Alexa Demie