fbpx
Buzz
Partager sur

Drake tease une mystérieuse collaboration avec Nike sur Instagram !

Drake tease une mystérieuse collaboration avec Nike sur Instagram 1000

Dans le feed de son compte Instagram, le rappeur américain Drake tease sa nouvelle collaboration avec la marque Nike.

Ce dimanche 22 novembre, Drake dévoile une nouvelle vidéo teasing de sa collab avec Nike. Ses fans deviennent dingues ! MCE vous explique tout.

Non, ce n’est pas une blague ! Le rappeur américain Drake s’est associé à la marque Nike pour une collaboration des plus incroyables. En effet, celle-ci intervient quelques mois après la sortie du lookbook avec le plus gros budget de 2020.

Pour le retrouver, il suffit tout simplement de regarder le clip de son morceau « Laugh Now Cry Later ». Les images ont été tournées directement sur le campus de Nike. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles sont vraiment stylées !

Alors maintenant, Drake sort son merchandising « Certified Lover Boy ». Toutefois, le drop n’est pas aussi important que ce que l’on pouvait croire. Mais il y en a tout de même pour tous les goûts.

Donc, vous pouvez trouver des hoodies, des t-shirts, des casquettes avec un imprimé rouge à lèvres mais également une paire de chaussettes. Sans oublier la doudoune matelassée rose, une couleur plus qu’atypique !

D’ailleurs, la sortie de ce merchandising officiel coïncide avec le nouvel album de l’ancien petit-ami de Rihanna. Il arrivera en janvier 2021. Oui, vous allez encore devoir patienter avant de le découvrir…

Drake tease une mystérieuse collaboration avec Nike sur Instagram 640

Drake s’impatiente

En tout cas, Drake semble plus qu’impatient à l’idée de sortir cette collab plus que mystérieuse. Pour le croire, il suffit de jeter un oeil à ses réseaux sociaux. L’artiste n’arrête pas de teaser ce projet.

D’ailleurs, ce dernier vient tout juste de sortir une nouvelle vidéo dans le feed de son compte Instagram. Et cette fois, le rappeur américain indique la date du 18 décembre 2020. Sortirait-elle plus tôt ?

Quoi qu’il en soit, les abonnés de Drake trépignent également d’impatience. Dans la partie commentaires, tous rapportent leur hâte. Il faut dire que la rédaction de MCE est tout aussi excitée qu’eux !

 

Voir cette publication sur Instagram