fbpx
Buzz
Partager sur

Drake s’est-il fait tatouer le visage de Rihanna ? On a enfin la réponse !

Drake s'est-il fait tatouer le visage de Rihanna ? On a enfin la réponse !
Partager
Partager sur Facebook

Drake et Rihanna sont sortis ensemble pendant un temps. Néanmoins, il se pourrait que le rappeur ait un tatouage qui représente la star.

Drake et Rihanna, c’est de l’histoire ancienne et les deux célébrités ont refait leur vie chacune de leur côté. Néanmoins, un tatouage du rappeur a suscité l’attention des fans !

Drake et Rihanna sont sortis ensemble pendant un temps mais cela fait déjà trois ans qu’ils ne sont plus en couple. Depuis, le rappeur américain est en couple avec Sophie Brussaux et ces derniers ont même eu un petit garçon ensemble. De son côté, la chanteuse sort avec Hassan Jameel et tout semble très bien se passer. D’ailleurs, la starlette a décidé de s’installer avec le milliardaire à Londres.

Les deux ex mènent leur vie tranquillement et ils continuent de s’occuper de leur carrière. D’ailleurs, il se pourrait bien que Drake travaille actuellement sur un tout nouvel album. Il y a plusieurs jours, le rappeur a posté une photo de lui dans un bar. Néanmoins, ses fans se sont surtout arrêtés sur un petit détail sur son bras. En effet, un tatouage ressemble étrangement à la tête de Rihanna !

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Album Mode. A series of photos by @jamilgshere

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le

Drake n’a pas réellement tatouer la tête de Rihanna sur son bras !

Sur les clichés, on peut voir Drake en tee-shirt et un petit tatouage représente le visage d’une femme. Ainsi, les fans ont pensé que ce dernier s’était fait tatouer le visage de Rihanna à l’époque où il sortait avec elle. Néanmoins, selon le média Complex, le tatouage ne représenterait pas la chanteuse. Pour autant, celui-ci représenterait une autre star qui n’est autre que l’actrice Robin Givens.

Ce n’est pas surprenant que Drake se fasse tatouer le visage de Robin Givens. En effet, l‘artiste a de nombreux tatouages qui représentent des stars comme Denzel Washington, Stephen Curry, Kevin Durant. Néanmoins, il est vrai que le tatouage de la fameuse femme ressemble beaucoup à Rihanna. Ainsi, on peut comprendre pourquoi les fans ont été confus en découvrant le dessin sur le bras du rappeur.