fbpx
Buzz
Partager sur

Drake taquine encore Gucci Mane après la victoire des Toronto Raptors !

Drake a décidément le sens de l'humour et aime bien taquiner. Il continue de narguer Gucci Mane après la victoire des Toronto Raptors !

Drake a visiblement envie de narguer encore quelque temps Gucci Mane supporter de Milwaukee. Car les Raptors ont battu les Bucks lors des finales de conférence Est de NBA. Et le rappeur n’a pas caché sa joie. Il n’a pas hésité à rigoler de la déception de Gucci Mane. MCE vous en dit plus.

En effet après un match intense et palpitant les Raptors de Toronto ont réussi à gagner leur place pour les premières finales NBA de leur histoire. Ils ont battu 4 matchs à 2, les Milwaukee Buckdans. Prochaine étape, les Warriors de Golden State. Mais Drake va être là pour les encourager comme lors de ce match presque historique.

Entre Drake et les Toronto Raptors, l’histoire ne dure par d’hier. Depuis le début de sa carrière le rappeur canadien affirme son soutien sans faille à l’équipe canadienne. Entre déclarations en tout genre, partage sur les réseaux sociaux ou encore présence au match, il fait tout pour être là où son équipe est.

Et quand on parle de son équipe favorite Drake ne se gêne pas pour taquiner voir narguer plusieurs fois les personnes contre. Et Gucci Mane en fait les frais depuis la victoire des Raptors.

Drake ne lâche pasGucci Mane

En effet Gucci Mane a décidé de se positionner du côté des Bucks lors des finales de conférence Est contre les Raptors. Cela semble plutôt récent mais Drake lui l’a bien remarqué. Il a affirmé son appartenance envers ce club en portant un maillot de Milwaukee lors d’un match. Ni nue ni deux, Drake a sauté sur l’occasion pour s’en rendre gentiment à lui. Ils ont déjà tous les deux échangés quelque piques via réseaux sociaux interposés. Mais rien de bien méchant.

Du coup face à la défaite de l’équipe favorite de Gucci Man, Champagne Papi a tout bonnement taquiné son adversaire. Au moment où les Raptors ont remporté ce match de NBA haut la main. Il l’a donc tagué dans son IG Story avec une photo qui montre à quel point il est heureux de la situation.

On peut donc voir Drake avec un filtre qui déforme totalement le visage. Mais on remarque malgré e filtre que le rappeur canadien a un sourire qui en dit long sur ce qu’il pense de la victoire de son équipe favorite.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Drake taquine encore Gucci Mane après la victoire des Toronto Raptors !
Drake taquine encore Gucci Mane après la victoire des Toronto Raptors !