fbpx
Buzz
Partager sur

Drake souriant il se la joue très mystérieux sur Instagram !

Drake souriant il se la joue très mystérieux sur Instagram 1000

Dans le feed de son compte Instagram, le rappeur américain Drake a dévoilé une mystérieux photo où il apparaît très souriant.

Ce lundi 23 novembre, Drake a séduit ses fans avec une nouvelle photo. Le rappeur américain s’affiche souriant en pleine nuit, et montre sa nouvelle coiffure. MCE vous en dit plus.

Personne ne l’avait vu aussi souriant ! Ce lundi 23 novembre, Drake a alimenté le feed de son compte Instagram avec une photo pour le moins mystérieuse. Sur celle-ci, le rappeur américain se dévoile dans une énorme doudoune bleue. Derrière lui, la nuit noire.

Toutefois, l’ancien petit-ami de Rihanna – qui n’a toujours pas sorti son neuvième album – ne montre pas son visage. En effet, l’interprète de Hold On, We’re Going Home se cache dans son avant-bras. Mais ses yeux rieurs laissent deviner son émotion.

Ainsi, on peut voir que le chanteur, plus que souriant, rit aux éclats. Donc, la personne à ses côtés a tout simplement vous immortaliser cette scène de bonheur. Mais également sa coupe de cheveux très originale.

En bref, Drake s’est laissé tenter par une coiffure très atypique. Sur le haut de son crâne, l’artiste de 34 ans s’est dessiné un coeur avec la tondeuse. Après tout, une telle forme prête à sourire en cette période difficile. Ce qui n’est pas plus mal !

Mais il faut croire que le papa d’Adonis Graham ne se sent pas aussi heureux que sur la photo. C’est en tout cas ce qu’il laisse sous-entendre en légende de sa publication. « La vie peut paraître belle en image, mais nous ne vivons pas en images, il suffit de savoir« , a-t-il écrit.

Drake souriant il se la joue très mystérieux sur Instagram 640

Drake serait malheureux

Alors, pourquoi Drake a-t-il posté un tel message ? Dans la partie commentaires, ses abonnés s’interrogent. Que se passe-t-il dans sa vie en ce moment ? Est-il confronté à un deuil insurmontable, lié à la pandémie du Covid-19 ?

D’autres, en revanche, ne se montrent pas indiscrets. En effet, certains préfèrent ne pas interroger Drake et tout simplement le soutenir. « Je n’ai jamais entendu des mots plus vrais« , affirme un internaute.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi)