fbpx
Buzz
Partager sur

Drake s’invite sur le live de Tory Lanez pour faire l’apéro et battre un record !

Drake s'invite sur le live de Tory Lanez pour faire l'apéro et battre un record 1000

Pendant la période de confinement, Tory Lanez propose un live tous les soirs. Drake se joint à lui et les audiences explosent !

Dans un live, Tory Lanez et Drake enflamment Instagram. Entre alcool et jeux, les deux rappeurs s’amusent comme des fous et font rire les internautes. MCE vous donne plus de détails.

Depuis le début du confinement, le réseau social Instagram prend une nouvelle tournure ! En effet, les internautes ne peuvent sortir pour aller rejoindre leurs amis. Mais ils ont une solution !

Grâce aux conférences vidéos, que ce soit par FaceTime, WhatsApp ou Instagram, personne ne peut se sentir vraiment seule ! D’ailleurs, certains organisent même des apéro géants !

C’est le cas de Tory Lanez ! Tous les soirs, le rappeur canadien s’installe devant sa caméra pour présenter son propre talk-show, le « Quarantaine Radio ». Ainsi, il invite toujours ses amis !

Ce mardi 31 mars, l’interprète de « The Take » demande à Drake de prendre l’apéro avec lui. Et ce sous les yeux de milliers d’internautes du Monde entier. Mais le live part complètement en vrille !

Drake s'invite sur le live de Tory Lanez pour faire l'apéro et battre un record 640
Drake s’invite sur le live de Tory Lanez pour faire l’apéro et battre un record

Drake et Tory Lanez ne se contrôlent plus

Pour le live de Tory Lanez, le principe est simple. Ils fument, ils boivent et surtout… ils s’amusent devant la caméra ! D’ailleurs, certaines spectatrices le rejoignent régulièrement en vidéo.

La raison ? Elles remuent leur derrière pour dévoiler leur plus beau twerk ! Ainsi, Tory Lanez en fait profiter ses fans. Mais aussi ses amis, comme Drake ! Et ce dernier ne regrette pas ce live !

Et il faut croire que sa communauté virtuelle ne pouvait pas rêver mieux. En effet, Tory Lanez a commencé l’émission « Quarantaine Radio » avec seulement 30k vues.

Mais lors de son live avec Drake, le rappeur canadien a explosé tous les records ! Au total, leur apéro a été regardé par plus de 315k spectateurs dans le Monde entier ! Ils sont choqués !

D’ailleurs, ils se rendent compte du nombre de spectateurs en direct ! Les artistes hurlent de joie ! En bref, cette soirée avec Drake rentre dans l’histoire du rap game !