fbpx
Buzz
Partager sur

Drake s’excuse auprès de Kylie Jenner après ses propos irrespectueux !

Partager sur Facebook

Après sa collaboration avec le rappeur Future, Drake semble avoir pris conscience de ses mots. L’artiste revient vers Kylie Jenner afin de s’excuser auprès d’elle. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Kylie Jenner et Drake avaient affolé la Toile après la rupture de la star avec Travis Scott. En effet, les ragots semblaient dire que la jeune femme et le rappeur aurait eu une relation de couple. 

Pourtant, ni l’un ni l’autre n’a jamais voulu en dire plus à ce sujet. Mais aujourd’hui, les choses semblent claires. Les deux tourtereaux ont bel et bien vécu quelque chose. 

En effet, une chanson vient de fuiter sur les réseaux. Au sein de celle-ci le rappeur indique clairement que la jeune femme et lui auraient eu des rapports.

Lors de sa dernière collaboration avec le rappeur Future, Drake a employé des mots assez blessants envers la soeur de Kim Kardashian. D’après lui, la maman de Stormi n’était qu’une « side piece. » Soit, en d’autres termes, une simple sex friend.

Drake s'excuse auprès de Kylie Jenner après ses propos irrespectueux !

Drake s’excuse sur Instagram auprès de Kylie Jenner !

Loin d’assumer ses propos irrespectueux, Drake a donc pris possession de son compte Instagram. Ainsi, il a présenté ses excuses auprès de ses « amies ». 

Dans sa déclaration, l’artiste demande donc pardon. Il affirme que la chanson que « Mark a mise la nuit dernière durant un set en direct n’aurait pas dû être jouée. »

« C’est une chanson qui a été créée il y a 3 ans mais qui a été abandonnée peu de temps après. » Expliquait alors le rappeur avant de poursuivre.

« La dernière chose que je voudrais, c’est me réveiller et sentir que j’ai manqué de respect à l’un de mes amis. Alors je n’ai eu qu’à le dire pour commencer la journée. »

Ainsi Drake semble donc se repentir. Le jeune homme souhaite rester en bon terme avec Kylie et Travis.