fbpx
Buzz
Partager sur

Drake: ses fans sont nostalgiques de ses incroyables concerts !

Drake: ses fans sont nostalgiques de ses incroyables concerts !

Drake fait des heureux. Alors en confinement, ses fans se plongent dans la nostalgie, à travers des souvenirs de ses incroyables concerts.

Les fans de Drake sont plus que ravis d’avoir pu voir l’artiste en concert. Alors confinés, ils se laissent aller à la nostalgie. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Drake compte de nombreux aficionados, qui le suivent depuis ses débuts. En témoigne son compte Instagram, qui affiche 65,9 millions d’abonnés au compteur.

Un score plutôt satisfaisant, pour le rappeur connu dans Degrassi. Aussi, ses fans regrettent de ne pas pouvoir le voir sur scène, en cette période de confinement.

Ceci dit, Drizzy, aux côtés de Justin Bieber mais aussi Céline Dion, ont organisé un concert à domicile. Un peu à l’instar de celui de Lady Gaga, « One World« .

Outre ce concert caritatif en perspective, les fans de Drake sont nostalgiques du temps passé. Il faut dire que le gosse de Toronto en a fait du chemin.

Certains le suivent depuis le début de sa carrière. Le confinement offre donc à ceux-ci le temps à la rétrospective.

Drake: ses fans sont nostalgiques de ses incroyables concerts !
Drake: ses fans sont nostalgiques de ses incroyables concerts !

Drake: l’un de ses fans exhume un vieux ticket de concert

Ainsi, Drake a publié un peu plus tôt sur sa page Instagram une story. Et pour tout vous dire, ça ne rajeunit pas.

En effet, on peut y voir une ticket de concert qui ne date pas d’hier. Celui-ci date de 10 ans tout juste !

Elle provient d’un certain Andrew Rogers, qui l’a posté en premier sur sa story IG. Avant que Drake lui-même ne repartage la story.

Une place de concert plutôt collector, en somme. Il s’agissait de sa tournée « The Away From Home Tour ».

Une tournée qui s’est tenue du 5 avril au 6 novembre 2010. Et qui marque d’ailleurs les débuts de la carrière internationale de Drake.

Soit, bien avant son célèbre « Hotline Blink ». Eh oui, c’était il y a déjà 10 ans…

Aujourd’hui, on peut le dire, l’ex de J Lo est au sommet de sa gloire. Il peut même fanfaronner dans son manoir de rêve, qu’il a dévoilé à ses fans.