fbpx
Buzz
Partager sur

Drake se fait un très beau cadeau pour ses 33 ans ! (VIDEO)

Drake se fait un très beau cadeau pour ses 33 ans ! (VIDEO) 051119

Quand il s'agit de se faire un cadeau Drake n'a besoin de personne. Ce dernier vient donc de s'acheter un bijou complètement hors de prix !

Les rappeurs adorent collectionner les bijoux luxueux… Et ce n’est pas le rappeur Drake qui dira le contraire. En effet, l’artiste vient de s’offrir un cadeau hors de prix pour son anniversaire. MCE TV vous en dit plus !

Pour ses 33 ans, Drake a vu les choses en très grand. Après un anniversaire extraordinaire, qui a rassemblé plusieurs stars comme Kylie Jenner ou encore Rihanna,  l’homme ne s’est pas arrêté là. En effet, l’artiste vient de se faire un cadeau d’anniversaire impressionnant… Une bague en diamant !

Le bijou est serti de diamant et d’or 22 carats… Mais ça ne s’arrête pas là ! La forme de la bague de Drake est « d’une rareté exceptionnelle »Effectivement, selon Ajay Anand, un expert dans le domaine « tailler des diamant de cette forme est très difficile ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GEMMA FINE JEWELRY (@gemma_finejewelry) le

Drake adore s’offrir des cadeaux hors de prix

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Drake sait faire des cadeaux. En effet, pour fêter ses 33 bougies, le rappeur a bien mis la main au porte-feuille. Ainsi, l’interprète de « Hotline Bling »  a dépensé la somme de 500 000 dollars pour une bague ! Un achat que les internautes ont beaucoup commenté sur Instagram. En particulier suite à la publication du bijou en question, que vous pouvez voir ci-dessus. « Non mais Drake, il vit vraiment sur une autre planète. Et le pire, c’est qu’il ne va jamais la mettre j’en suis sûr ! »

Ce n’est pas la première fois que l’artiste dépense sans compter pour un bijou. En effet, en février dernier, Drake se faisait encore un cadeau exceptionnel. Cette fois-ci pour fêter ses dix ans de carrière dans la musique. L’homme avait donc fait l’acquisition d’une coque pour iPhone X en diamant. Un achat qui lui avait couté la somme de 350 000 euros. Décidément, rien n’est trop beau pour Drake !