fbpx
Buzz
Partager sur

Drake et Rosalia hyper stylés: ils s’affichent à la Fashion Week de New-York !

Drake a passé un bon moment aux côtés de Rosalia pour la New York Fashion week ! Assis au premier rang les chanteurs ont bien rigolé !

Drake et la chanteuse Rosalia étaient assis côte à côte lors de la Fashion Week de New York, tous les deux habillés dans un style plutôt sportwear et très décontracté. On vous en parle !

DRAKE ET ROSALIA CÔTE A CÔTE POUR LA NYFW !

Ce mercredi, Nike a dévoilé ses collections pour l’été 2020 ! Avec des pièces classiques, et sportwear ainsi que certaines tenues pour les Jeux olympiques de Tokyo 2020. Au premier rang étaient assis Drake et la chanteuse espagnole Rosalia, habillé de manière très cool les deux artistes ont arboré leur propre look. Il portait un sweat à capuche et un pantalon noir, le tout avec des baskets montantes.

Quant à la jolie brune, elle a opté pour un collant noir jaune, des bottines à plateforme en cuir noir. Ainsi qu’un long manteau noir accessoirisé avec des mini-lunettes laissant voir ses yeux. Sans oublier sa manucure démesuré pour l’occasion ! Le rappeur a d’ailleurs passé un bon moment aux côtés de la jeune femme. Il a même partagé un cliché d’eux sur Instagram avec comme légende : «La jefa de Sant Esteve Sesrovires» . Traduction : «la patronne de Sant Esteve Sesrovires», qui n’est autre que la ville d’où elle est originaire !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Un moment agréable pour les deux stars !

Il semblerait que Drake ait passé un agréable moment aux côtés de la chanteuse. Sur les photos prises par les paparazzis ils apparaissaient en train de discuter et de rire ensemble. Ils n’était pas les seules célébrités présentes évidemment, Kendrick Lamar, Travis Scott et bien d’autres rappeurs étaient là. Durant le show Nike a d’ailleurs fait un beau clin d’oeil à Kobe Bryant.

Un moment émouvant et très important pour Drake qui ont le sait est un grand fan de basket. Pour cet hommage six enfants sont allés sur la piste avec des maillots Lakers, avec les numéros du joueur  8 et 24. En tout cas, affaire à suivre entre les deux artistes !