Buzz
Partager sur

Drake: Rihanna a beaucoup marqué sa vie sentimentale !

Partage
Partager sur Facebook

Drake a dévoilé dans une interview qu'il n'était jamais tombé amoureux et a aussi avoué que la chanteuse Rihanna l'avait beaucoup impressioné !

Drake est connu pour être un grand séducteur. Parmi les femmes qui ont succombé à son charme on compte Jennifer Lopez ou encore Rihana. Les deux femmes vont être contentes d’apprendre que le chanteur n’était jamais tombé amoureux !

Drake: Rihanna a beaucoup marqué sa vie sentimentale !

Le chanteur Drake aime beaucoup les femmes. Depuis le début de sa carrière il a connu des nombreuses stars. Il a notamment été en couple avec Jennifer Lopez, Serena Williams, Nicki Minaj ou aussi Rihanna.

Et toutes ces femmes vont se retrouver très déçues en écoutant les dernières déclarations du chanteur. Lors d’une interview accordée au magazine GQ, il n’a pas hésité à déclarer « Je suis allé déjeuner avec Will Smith et en l’écoutant parler, je me suis rendu compte que je ne savais pas ce qu’était l’amour » .

Drake avoue n’avoir jamais été amoureux jusqu’à présent. Malgré cette déclaration, il a tenu à remercier Rihanna pour tout ce qu’elle a pu lui apporter. Il a vanté ses qualités et elle restera pour lui inoubliable. Mais ce n’est pas la seule femme qu’il a apprécié dans sa vie.

Drake a aussi avoué que Nicki Minaj était la femme de sa vie. Il a aussi ajouté que pour l’instant ce n’était qu’une relation amicale. Il aime les femmes et les respecte.

Drake: il tombe malade et annule plusieurs concerts

Que se passe-t-il avec Drake ? Sur ses réseaux sociaux, le chanteur canadien a annoncé qu’il annule subitement plusieurs concerts. Il publie également un message inquiétant sur les réseaux sociaux. Ainsi, Drizzy ne s’est pas présenté sur la scène de ses deux derniers concerts de la tournée « Drake & The Migos » à l’American Airlines Arena de Miami.

Rapidement, les spectateurs abandonnés se sont manifestés sur les réseaux sociaux. Evidemment, ils ont exprimé leur déception, et même parfois leur inquiétude. Des rumeurs ont rapidement vu le jour sur les réseaux sociaux. Touché avec ces spéculations, le chanteur a décidé de rétablir la vérité dans un long message publié en Insta Story. Il annonce ainsi qu’il est très malade.

« Je voulais juste vous dire à quel point, je suis désolé concernant ces concerts de Miami. Je suis tombé très malade très vite, je n’ai jamais vécu une telle expérience de toute ma vie. Contrairement aux autres annulations de concerts ou aux ajustements de dates dus à des problèmes de production, c’est tombé sur moi et je souhaite juste m’excuser car je déteste laisser tomber les gens qui viennent nous voir sur scène et partager ces moments avec nous ».