fbpx
Buzz
Partager sur

Drake répond aux rumeurs de chirurgie esthétique !

Drake répond aux rumeurs de chirurgie esthétique !

Après la publication d’une photo torse nu sous le soleil, Drake réponds aux haters et parle de chirurgie esthétique !

Alors qu’il y a quelques jours, le 16 mai, Drake publiait une photo de lui torse nue sur son compte Instagram officiel. Sur cette photo on pouvait voir le rappeur canadien torse nu dévoilant des abdos qui a eu seul ont fait monter la température du réseaux sociale de partage de photo. Il pose sous le soleil en bord de mer. Cette photo aurait maintenant presque un demi-milliard de likes sur Instagram et presque autant e partage.

Mais le problème ne vient pas de la photo en elle-même. En effet, beaucoup de monde douteraient de l’originalité des muscles sculptés comme un dieu grecque de Drake. Plusieurs commentaires sous cette photo se sont transformés en feedsur les réseaux sociaux. Des théories de chirurgie esthétique circulent sur les réseaux sociaux. Et tout a débuté d’un commentaire unique sous cette même photo. « Tu as fait une opération de chirurgie esthétique en Colombie pour avoir ces faux abdos. Tu ne trompes personne. « 

Drake ne plaisante pas avec ça

Ce qui semblait être une petite blague sous cette maintenant célèbre photo de Drake. N’en était en fait pas une. Enfin c’est ce que tout le monde pensait. Avec un peu plus de recul et un peu de recherches, le commentateur était en fait un ami du chanteur canadien.

C’est sur quoi Drake réponds à son ami proche, « Est-ce que c’est parce que tu es énervé à cause de ce truc qui est arrivé l’autre jour avec cette personne que tu pensais être ta femme ? » Un petit commentaire bien placé par le chanteur connu dans le monde entier.

En conclusion, l’ex de Rihanna a bel et bien fait quelques petits séjours à la salle de sport. Afin d’avoir ses abdos de rêves. Et ça, ça ne s’invente pas. Et ce n’est pas la première fois que le rappeur canadien se montre torse nu entre deux entrainements de sport.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I forget what it’s called but I remember the feeling ✅

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le