fbpx
Buzz
Partager sur

Drake: le prix exorbitant de sa montre lors de la finale de la NBA !

Drake: le prix exorbitant de sa montre lors de la finale de la NBA !
Partager
Partager sur Facebook

Drake est un grand fan de basket et le rappeur s'est rendu à la finale de la NBA. Il n'est pas passé inaperçu à cause de sa montre.

Drake n’allait certainement pas rater la finale de la NBA. Ainsi, le rappeur s’est rendu à l’un des matchs et ce dernier n’est pas passé inaperçu.

Le rappeur américain adore le basket et ce dernier se rend souvent aux matchs de la NBA. Ainsi, il y a quelques jours, l’homme a assisté au match qui opposait les Raptor face aux Golden State Warriors. D’ailleurs, la soirée ne s’est pas très bien passée puisque ce sont les Raptor qui ont perdu face à leurs adversaires. Drake était présent pendant le match et le rappeur a surtout fait sensation à cause de sa montre.

Drake aurait pu décider d’aller incognito au match de la NBA. Néanmoins, le rappeur se trouvait dans les gradins et tout le monde a pu admirer sa très belle montre. En effet, pour aller à un match de basket, le rappeur n’a pas hésité à porter une montre luxueuse qui coute plus de 750 000 dollars. La montre serait la Tourbillon Erotic de la marque Richard Mille.

Drake: le prix exorbitant de sa montre lors de la finale de la NBA !

Drake aurait eu besoin d’exprimer certaines pensées érotiques

La montre de Drake se comporte de plusieurs phrases érotiques qui commenceraient toutes par « Je veux.. », « J’ai besoin… », »J’adorerais… ». Puis, on y retrouve aussi les mots « embrasser », « caresser », »dévorer ». Ainsi, on se demande bien à qui ce dernier voulait faire passer des petits messages lors du match de la NBA. Ce qui est sûr, c’est que le rappeur voulait exprimer quelques pensées érotiques et cela n’est pas passé inaperçu.

Ce n’est pas la première fois que Drake se fait remarquer lors d’un match de la NBA. En effet, il y a plusieurs jours, le rappeur a assisté à un des matchs et il avait croisé la route de l’ancien président des Etats-Unis. Obama avait salué le rappeur et ces derniers s’étaient échangés quelques mots. D’ailleurs, la vidéo avait fait le tour du net puisque l’artiste et Obama s’étaient pris dans leurs bras très rapidement.