fbpx
Buzz
Partager sur

Drake de plus en plus exubérant à chaque victoire des Raptors !

Drake de plus en plus exubérant à chaque victoire des Raptors !

Drake en tant que figure symbolique de Toronto s’emballe à sa place attitrée en courtside de la Scotiabank Arena !

Depuis 2013, Drake figure dans les célébrités les plus présente pour supporter son équipe de basket les Raptors de Toronto. Il y a quelques jours son équipe des Raptors affrontait les Dinos. Et comme à son habitude le rappeur canadien était au bord du terrain. Ainsi que Jack Nicholson ou Spike Lee. Drake a aussi pris l’habitude de faire le show pour déconcentrer les adversaires de son équipe. Peut-être une carte importante pour les Raptors. Car l’artiste est aussi l’ambassadeur officiel de la franchise.

En effet, en vue de la saison de l’équipe des Dinos en cette année 2019. On peut comprendre que le rappeur Canadien prenne des pincettes en ce qui concerne ce dernier matchs des playoffs. Jamais très loin du banc des joueurs de Toronto. Le rappeur essai toujours de distraire les joueurs adverses. Comme durant les demi-finales contre l’équipe de basket de Philadelphie. Le rappeur avait en effet aussi mimé l’avion lors de la sortie de Joel Embiid. Drake postait ce matin une nouvelle photo sur son compte officiel Instagram.

Drake supporte les Raptors

Cette photo sur son compte Instagram officiel a été prise cette nuit lors du Game 4 de ces FDC contre les Bucks. Un match qui terminera la saison régulière et déterminera aussi le nouveau MVP.

Sur cette même photo on peut voir l’explosion de joie de Drake à la suite de plusieurs raté de la part de l’équipe adverse. En effet, Giannis venait de manquer un lancer et T.dot menait au score. Après cette explosion de joie c’était la folie générale quand Fred VanVleet annonçait une planche à trois points. Le rappeur canadien fonçait sur le planchait pour prendre dans ses bras les joueurs et leur donner des petits messages.

En conclusion, Drake semble bel et bien être le plus grand fan des Raptors qui n’est jamais existé. Le rappeur doit maintenant attendre aussi les finales de NBA de pied ferme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

😂🧂🤷🏽‍♂️

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le