Buzz
Partager sur

Drake: son père tient des propos scandaleux sur MeToo !

Drake: son père tient des propos scandaleux sur MeToo !
Partage
Partager sur Facebook

Le père de Drake a tenu des propos scandaleux concernant le mouvement féministe MeToo ! Plusieurs personnes ont été choquées.

Cela fait déjà quelques mois que le mouvement féministe MeToo a pris de l’ampleur dans le monde entier. Grâce à ce dernier, plusieurs femmes ont pu parler des agressions sexuelles qu’elles avaient subies. Et le père de Drake, visiblement assez alcoolisé a tenu des propos très choquants vis à vis des femmes et de ce mouvement. L’homme a clairement dérapé !

Le père de Drake tient des propos très choquants

Le mercredi 13 Juin, TMZ a interview le père de Drake à sa sortie d’un restaurant à Los Angeles, le Delilah. Le journaliste a questionné l’homme sur son ami, Jamie Foxx. Ce dernier est accusé d’avoir agressé sexuellement une femme, à Las Vegas il y a de ça 16 ans. Alcoolisé, le père de Drake a dans un premier temps expliqué ne pas connaître cette histoire.

Puis il a balancé : « Arrêtez d’aller dans les hôtels (ndlr : des hommes). C’est la même chose dans le cas de Bill Cosby. Arrêtez d’aller dans leurs chambres. Vous n’avez rien à y faire. Laissez votre cul à la maison. N’allez pas dans la chambre d’un homme. N’allez pas dans un endroit où vous pensez qu’un homme peut vous violer ». Des propos scandaleux qui n’ont pas manqué de provoqué la colère des internautes !

Drake aurait un enfant caché !

Décidemment, Drake et sa famille sont au cœur des scandales ces derniers temps. En effet, récemment une rumeur affirmé que le rappeur aurait un enfant caché. Tout a commencé par un énorme clash entre Drake et Pusha T. En effet, ce dernier a sorti un nouveau titre intitulé « The story of Adidon » où il balance que son rival aurait un enfant caché ! En effet, Drake aurait eu un bébé avec une ancienne actrice prono française Sophie Brussaux. Il y a un an, la jeune femme avait créé une énorme polémique en annonçant qu’effectivement, le rappeur l’avait mise enceinte !

D’après un représentant de Drake à l’époque : « Si c’est l’enfant de Drake, et il ne le pense pas, alors il ferait ce qu’il faut pour l’enfant ». Mais une autre source a expliqué à E! News qu’il entretenait financièrement la mère de son présumé enfant, Adonis. Avant d’ajouter aussi que Drake allait passer un test ADN afin de confirmer, ou non, sa paternité.