fbpx
Buzz
Partager sur

Drake offre 10 000 dollars en glaces à des enfants aux États-Unis !

Drake offre 10 000 dollars en glaces à des enfants aux États-Unis !
Partager
Partager sur Facebook

Le chanteur Drake est connu pour sa générosité. Cette fois, il a distribué environ 1 000 glaces à des enfants près de Los Angeles

L’interprète de In My Feelings est un artiste généreux. En effet Drake a pour habitude de donner et partager son argent avec des inconnus. Cette fois, il a décidé de faire plaisirs à des enfants !

Drake : Il fait distribuer près de 1 000 glaces !

C’est les vacances d’été et sous la chaleur, les piscines de LA peuvent rafraichir mais les glaces également ! C’est ce que le chanteur Drake a tout de suite compris. L’information vient de TMZ. Effectivement selon le site people le chanteur de 31 ans a fait livrer près de 1 000 glaces pour une valeur de 10 000 dollars.

Les enfants des quartiers autour de Los Angeles ont pu en profiter. Car l’initiative prenait place à Hidden Hills ainsi qu’à Calabasas. Des chariots faisaient la distribution de ses petits plaisirs glacés. TMZ ne peut pas se tromper, parce que sur ces chariots, on peut lire des paroles du dernier album de Drake, Scorpion.

Anyone know this ting?

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le

Cependant, ceci n’est pas son premier acte généreux. Puisque l’artiste avait distribué plus de 1 million de dollars à des fans et inconnus pour son clip God’s Plan. Payant au passage les frais de scolarités (très élevé aux États-Unis) d’une fan. Il avait également donné plus de 10 000 dollars de cadeaux à une femme de ménage.

Drake avait pourtant perdu près de 500 000 dollars en décalant la sortie CD de son album

En choisissant de sortir son album Scorpion d’abord en streaming, Drake a perdu de l’argent. Cependant, l’argent ne doit pas être un problème pour le rappeur ! Mais tout de même, en décalant la sortie CD de deux semaines, un demi-million de dollars lui est passé sous le nez !

All 7’s…

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le

Effectivement, le CD représente toujours un marché de plus d’un milliard de dollars aux États-Unis. Ainsi, il peut aussi toucher plus de royalties. Billboard a déclaré que si l’ex de Rihanna avait sorti l’album le 29 juin et non le 13 juillet, entre 250 000 et 300 000 exemplaires se seraient vendus et non 80 000, comme certaines estimations le prédise. Drake aurait alors volontairement perdu 500 000 dollars pour décrocher un nouveau record de stream ! Pas fou, le scorpion.

Crédits photo : Drake Instagram