fbpx
Buzz
Partager sur

Drake: tout savoir sur son nouvel projet !

Drake: tout savoir sur son nouvel projet !

Drake de retour ? Le rappeur ne cesse de surprendre ses fans. Il dit tout sur son prochain projet musical loin des studios d'enregistrement.

Drake surprend les fans en dévoilant une tout autre facette de lui-même. Ainsi, l‘ex de Riri s’associe à une grosse plateforme de streaming pour son nouveau projet. MCE TV vous dit tout.

NOUVEAU PROJET POUR CHAMPAGNE PAPI !

Ça n’est un secret pour personne. Drake a plusieurs cordes à son arc. En effet, le Canadien s’est fait connaître en tant qu’acteur dans Degrassi avant d’atteindre un haut niveau dans le rap US. Avec 5 albums studio, 28 millions d’écoute et une fortune estimée à 120 millions de dollars, on peut dire que Drizzy n’est pas n’importe qui.

Outre ses talents de comédien et de chanteur, Drake a aussi une fibre de producteur. Eh oui, le rappeur de 33 ans a révélé sur Twitter qu’il allait se lancer dans un tout autre projet. En effet, Champagne Papi va produire une toute nouvelle émission de battle de rap : « Ultimate Rap League ».

Drake de retour en tant que producteur

Drake l’a annoncé sur son compte Twitter. Pour produire ce nouveau programme, le chanteur s’est donc associé à une plateforme de streaming, Caffeine, ainsi qu’URL TV. Il est en tout cas « excité à l’idée d’annoncer cette nouvelle étape à venir. Je suis parvenu à lier @ultrv et @caffeine dans le but de rendre les battle de rap plus faciles d’accès, à la maison et sur mobile. Et ce sera GRATUIT de regarder des battles une fois votre compte créé ». C’est donc une bonne nouvelle pour les fans de Rap Contenders.

Toutefois, certains fans de Drake auraient préféré revoir l’artiste en studio pour un nouvel album. Eh oui, cela fait un petit moment que Champagne Papi n’a pas sorti grand chose. En effet, 2 ans ont passé depuis la date de sortie de « Scorpion », le 5e album studio du rappeur de Toronto. Enfin, il a quand même lâché une collab avec Future. Cela étant, les fans de la première heure doivent se ravir à l’idée voir la première de « Ultimate Rap League ».