fbpx
Buzz
Partager sur

Drake se moque ouvertement d’une star de la NBA en plein match ! (VIDEO)

Drake se moque ouvertement d'une star de la NBA en plein match ! (VIDEO)

Drake est un fan de NBA. Il assiste à quasiment tous les matchs de son équipe Toronto. Hier, il n'a pas maqnué de chambrer l'un des joueurs.

Drake est un grand supporter de Toronto en NBA. Lundi 25 novembre, il assistait au match entre les Raptors et Philadelphie. Il en a profité pour chambrer l’un des joueurs. MCE vous dit tout !

Drake assure le show partout où il passe. Sur scène ou sur les parquets de NBA, le chanteur sait se faire remarquer. Né à Toronto, il est un grand fan des Raptors, le club de sa ville. Il a ainsi pu savourer l’un des plus beaux moments de sa vie de supporter. En effet, le club a décroché son 1er titre de NBA il y a quelques mois après une jolie finale contre les Golden State Warriors de Stephen Curry.

Drake ne manque presque aucun match de son équipe.  Lundi, Toronto jouait contre Philadelphie à la Scotiabank Arena. Les sixers de Philadelphie ont perdu 96 à 101. Leur pivot, Joel Embiid n’est pas étranger à cette défaite. En effet, le joueur a sorti le pire matche de sa carrière. En prime, il a  reçu les moqueries de Drake.

Drake se paye un joueur de la NBA en plein match, sans pression !

Hier, Joel Embiid n’a inscrit aucun point en 32 minutes. Il affichait donc un terrible 0/11 sur ses tentatives aux tirs. Drake a alors trollé le pivot sans aucun scrupule. Alors qu’Embiid était assis sur le bord du parquet, le chanteur s’est levé et à crier « MVP MVP« . Les MVP récompensant le meilleur joueur de la saison, on distingue aisément le 2nd degré de ses propos.

Mais pas sûr qu’avoir le chanteur dans son camp soit une chance non plus. En effet, il est considéré comme un chat noir. Ces derniers, mois Drake a pris beaucoup de photos avec des footballeurs. Une fois, les clichés publiés, l’équipe du sportif en question perdait à chaque fois. Cela s’est passé entre autres avec Kurzawa et le PSG. L’équipe de l’AS Roma avait même interdit à ses joueurs « de prendre une photo avec Drake jusqu’à la fin de la saison » par un tweet humoristique. Mais le sort semble avoir tourné depuis le titre des Raptors. Retrouvez la vidéo de Drake se moquant de Embiid juste ici :