Buzz
Partager sur

Drake se moque de lui-même sur Instagram et c’est hilarant !

Drake se moque de lui-même sur Instagram et c'est hilarant !

Décidement, il a de l'humour. Le rappeur Drake rigole de lui même sur son compte Instagram ! On vous donne plus de détails.

Drake se moque de … lui même ! MCE TV vous donne plus de détails.

Rire de soi avant que les autres le fassent ! Cela pourrait être la devise du rappeur Drake. 

En effet, sur son compte Instagram le rappeur se troll lui même. Oui oui !

On sait tous à quel point Drake est un grand fan de sport. D’ailleurs il a tendance à s’emporter facilement. 

Et surtout quand c’est les Toronto Raptors qui jouent ! En effet, c’est l’équipe préférée de Drake.

D’ailleurs il s’emporte tellement que parfois il va même jusqu’à parler aux joueurs et au coach. Bref, il ne tient pas en place !

Et maintenant que le rappeur est papa, il compte bien évidemment apporter tout son soutien à son fils ! En effet, on imagine déjà le comportement de Drake.

Pour cela, il faudra attendre qu’Adonis grandisse un petit peu. Mais le chanteur nous donne un avant goût sur Instagram ! 

Drake se moque de lui-même sur Instagram et c'est hilarant !

Drake: le supporter insupportable

On rappelle d’abord que son fils Adonis n’a que 2 ans. Mais Drake se voit déjà aller le soutenir pendant ses matchs de football.

En effet, le rappeur a partagé une vidéo d’un petit garçon très talentueux qui circule beaucoup sur les réseaux en ce moment. Et d’ailleurs il est stupéfait par le talent du petit prodige.

Sur sa publication Drake a écrit :  » “Nahhhhh si un jour Adonis fait ça, je me prendrais une amende pour mauvais comportement ». Il aura au moins prévenu ! 

En effet, Drake annonce qu’il ne restera pas sage lors des matchs de son fils. D’ailleurs le rappeur a présenté son petit Adonis il y’a quelques semaines seulement. 

Et oui ! Avant il n’avait jamais partagé de photo de son fils. C’était donc la première fois que le chanteur parle de celui ci. 

D’ailleurs il est très content de l’avoir fait. Enfin, il a hâte de pouvoir sortir faire des activités père-fils et profiter pleinement de sa paternité.

Afficher +