fbpx
Buzz
Partager sur

Drake: le DJ de son anniversaire recadré pour avoir joué Pusha T !

Drake: le DJ de son anniversaire recadré pour avoir joué Pusha T ! 27102019
Partager
Partager sur Facebook

Durant l'anniversaire de Drake, le DJ n'a pas hésité à passer un titre de Pusha T. Une chose est sûre, il ne fera pas la même erreur 2 fois!

Drake est toujours en froid avec Pusha T ! En effet, un incident lors de son anniversaire vient de le prouver ! MCE TV vous en dit plus !

Les clashs entre rappeurs ont la dent dure ! Et ce n’est pas Drake qui dira le contraire. En effet, le rappeur canadien à la rancune bien tenace pour ce qui est de ses ennemies. Alors lorsqu’un DJ passe un son de Pusha T a son anniversaire, ça ne passe pas ! En effet, Drake s’est empressé de recadrer son DJ pour qu’il change rapidement de musique.

Rappelez vous, il y a un an, Pusha n’avait pas hésiter à s’en prendre à Drake dans l’un de ses morceaux. Ainsi, le rappeur avait révélé la paternité cachée du canadien. Un affront pour l’interprète de « Hotline Bling ».

Pusha T et Drake toujours en froid

Il y’a quelques jours, le rappeur Drake fêtait ses 33 ans. L’occasion parfaite pour organiser une grande soirée avec des invités triés sur le volet. Seulement, il y a un détail auquel l’artiste n’avait pas songé : la playlist. En effet, lors de la soirée, le DJ a passé un morceau de Pusha T. Visiblement peu au courant des clashs entre rappeur, l’homme ne pensait surement pas à mal. Pourtant, ce dernier s’est vite fait recadrer par l’un des proches de l’artiste. On peut d’ailleurs l’entendre dire « Non ne mets pas Pusha », dans la vidéo ci-dessus.

Malgré ce petit couac, l’anniversaire de Drake a créé l’événement. En effet, le rappeur s’est même rapproché d’une star que tout le monde connaît: Kylie Jenner. En effet, tout deux ont été aperçus très proches, tout au long de la soirée… Une nouvelle romance pourrait donc bientôt voir le jour… Affaire à suivre !