fbpx
Buzz
Partager sur

Drake se lance dans le business du cannabis avec More Life Growth Co !

Drake se lance dans le business du cannabis avec More Life Growth Co !
Partager
Partager sur Facebook

Le cannabis est maintenant légal à titre récréatif au Canada. En homme d'affaire qu'il est aussi, Drake investit dans ce nouveau business.

Après de nombreux autres investisseurs, c’est au tour de Drake de se lancer dans le business du cannabis. Jeudi 7 novembre, le rappeur a annoncé la création de son entreprise appelé More Life Growth Co. MCE vous dit tout !

En octobre 2018, le Canada légalisait le cannabis à titre récréatif à l’intérieur de ses frontières. Une nouvelle loi qui n’a laissé personne indifférent. Si certains pointaient du doigt la létalité de ce produit, d’autres soulignaient l’avant-gardisme inhérent à cette loi. En tout cas, de nombreux investisseurs ont vu en ce nouveau produit un business juteux. Et se sont donc lancés sur ce nouveau marché.

Drake est avant tout un rappeur. La musique est le domaine qui l’a fait connaître. Mais il se plaît aussi dans le monde des affaires. En 2012, il fonde par exemple le label OVO Sound. Une entreprise qui garde néanmoins des attaches dans le monde de la musique. Avec sa nouvelle entreprise, le rappeur s’en éloigne quelque peu. En apparence en tout cas.

More Life Growth Co, le nouveau business juteux de Drake !

Drake a donc fondé More Life Growth Co pour se lancer dans le business du cannabis. Il possède 60% des parts de cette nouvelle affaire. Les 40% restants appartiennent Canopy Growth, le plus gros producteur de cannabis au monde. Le siège social de la firme sera implanté près de Toronto, ville native du rappeur.

La société partenaire de Drake dans ce projet a voulu souligner l’importance du rappeur. « Ayant lancé de nombreuses marques à succès au cours de la dernière décennie, il est bien placé pour apporter son regard novateur à l’industrie du cannabis récréatif » En effet, avec une telle tête d’affiche, ce projet ne semble pas pouvoir échapper au succès. Une prévision qui reste à confirmer.

Comme prévu, la légalisation du cannabis élargi les perspectives d’un point de vue financier. Reste à savoir si, sur le long terme, cette loi sera bénéfique. C’est en tout cas ce que l’on espère.