fbpx
Buzz
Partager sur

Drake laisse un pourboire de 100 dollars dans un McDonalds !

Drake laisse un pourboire de 100 dollars dans un McDonalds !
Partager
Partager sur Facebook

Drake s'est fait remarquer en allant dans un McDonalds. Ce dernier a laissé un énorme pourboire aux employés du fast food !

Drake a fait des heureux en se rendant dans un McDonald’s cette semaine. Le rappeur a laissé un énorme pourboire à deux employées.

Drake : Il va au McDonald’s et ne passe pas inaperçu !

Le rappeur a beau gagné énormément d’argent, cela ne l’empêche pas d’aller au McDonald’s de temps en temps. Il y a plusieurs jours, l’homme s’est rendu dans un fastfood de Los Angeles. Il était accompagné de ses deux gardes du corps et il a passé sa commande aux comptoirs. Néanmoins, ce dernier n’a pas mangé sur place et cela ne l’a pas empêché de faire le buzz.

Drake ne pensait sûrement pas faire le buzz en allant au McDonald’s. Le rappeur semble avoir été très généreux ou alors il était de très bonne humeur. D’abord, ce dernier a voulu montrer à ses fans qu’il était comme tout le monde et qu’il mangeait dans des fast food de temps en temps. Il a donc pris une photo de lui en train de passer sa commande. D’ailleurs, des rumeurs annoncent qu’il aurait aussi utilisé les toilettes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

M’s

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le

Drake : Il donne 100 dollars de pourboire au McDonald’s !

Sur la photo, l’homme parle avec l’employée qui s’occupe de sa commande. Il semble très bien s’entendre avec la personne et il a été très bien accueilli. À tel point que Drake a voulu laisser un énorme pourboire aux deux employées qui se sont occupées de lui. Le rappeur a donné un billet de 100 dollars qu’elles ont partagé à deux. Un internaute a tweeté que l’artiste avait donné 100 000 dollars mais McDonald’s a vite mis fin à cette rumeur.

McDonald’s a corrigé l’information en expliquant bien que Drake avait donné un billet de 100 dollars pour les deux employées. En tout cas, ce geste généreux a fait monter sa côte de popularité sur les réseaux sociaux. Il ne lui a pas fallu longtemps pour faire le buzz et pour impressionner tous ses fans. Les employées ont dû être très contentes de ce pourboire insolite !