Buzz
Partager sur

Drake lâche un double single en l’honneur des Raptors ! (SON)

Drake lâche un double single en l'honneur des Raptors ! (SON)

Drake est un fan inconditionnel de basket en particulier des Raptors de Toronto. Alors forcément, il a fêté leur victoire bien comme il faut

Drake est un grand fan de basket et ne s’en cache pas. D’ailleurs, le rappeur est régulièrement aperçu parmi les supporters présents aux matchs. Notamment lorsque les Raptors de Toronto jouent. Alors forcément, leur victoire a rendu l’ex de Rihanna fou de joie ! Et pour cause, son équipe fétiche est la première équipe canadienne à devenir championne de NBA, rien que ça !

Décidément, Drake ne fait jamais comme les autres. Si certains l’accusaient de porter malheur aux Raptors, le rappeur a pu savourer la victoire avec les sportifs cette nuit. Fier de les voir gagnants, il a même pu poser avec les deux trophées en train de se faire asperger de champagne…Parfait puisqu’il s’appelle « champagnepapi » sur Instagram. Tout sourire, il a fêté tout cela comme il se doit. Et les festivités ne se sont pas arrêtées à un simple cliché pour celui qui a porté une superbe montre durant la finale !

En effet, l’artiste vient de teaser une grosse surprise sur son réseau social. Bonne nouvelle pour les fans de Drake: il compte poster deux morceaux en l’honneur de la victoire. L’un d’entre eux est intitulé « Money in the Grave » et est en featuring avec Rick Ross.

Drake se confie à chaud sur la victoire de la NBA

Très heureux, celui qui a été taclé par son ex Jennifer Lopez en plein concerta même donné ses confidences à chaud après la fameuse victoire. Il a alors déclaré:

« Nous l’avons fait par coeur, nous l’avons fait par amour (…) Et nous avons voulu cela. Nous avons manifesté ceci. Je t’ai dit la première fois. Les gens aiment faire des mèmes – faites-en un autre. C’est beau. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le

On ne sait pas vous, mais nous on a hâte de découvrir tout cela. Vous l’aurez compris, le NBA et la victoire sont deux sources de motivation pour Drake !

Afficher +