fbpx
Buzz
Partager sur

Drake: la mère de son enfant rencontre… le Pape François ! (PHOTO)

Drake la mère de son enfant rencontre le Pape François 25112019

Sophie Brussaux, la maman de l'enfant de Drake et aussi ex star du X, vient de faire la rencontre du Pape François, au Vatican !

Il y a peu, Sophie Brussaux la mère du bébé de Drake a rencontré le Pape François. En effet, l’ancienne atrice X en a profité pour lui offrir un tableau… MCE TV vous en dit plus !

Sophie Bussaux est l’ex conquête de Drake… Mais pas que ! Elle est aussi connu pour ses portraits de célébrités ! Notamment Angelina Jolie, Amy Winehouse ou encore Beyoncé.  Lors d’un voyage au Vatican avec des amis, elle en a donc profité pour donner au Pape le portrait qu’elle avait fait de lui.

En effet, la mère de l’enfant de Drake a posté une photo en compagnie du pape sur Instagram. Sur l’image, Sophie lui sert la main en lui offrant l’oeuvre à son éffigie !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Brussaux (@sophieknowsbetter) le

L’ex conquête de Drake offre un tableau au Pape

Sur la publication, Sophie Brussaux légende. « Un grand honneur de rencontrer le Pape François et lui offrir son portrait peint par mes soins en l’honneur de son concert pour les pauvres, avec les pauvres, le 9 Novembre 2019. » « Un grand merci à @etihadmodernart de m’avoir offert cette merveilleuse opportunité. Le vert est la couleur de l’espoir, et le rouge la couleur de la lutte contre la pauvreté. » Conclut la maman du bébé de Drake !

Un poste que les internautes se sont précipités de commenter. « Elle a bien de la chance ! C’est une expérience incroyable. Tu as fait beaucoup de chemin depuis ta rencontre avec Drake ! Alors soit reconnaissante de cette nouvelle vie ! » Ou encore: « Wow ! C’est pas rien ça ! Bravo Sophie, c’est une vraie bénédiction ce qui t’arrives. Tu passes de star du X à une maman très convenable… Donc ça fait plaisir à voir ! » Peut-on ainsi lire sur Instagram. Quant à Drake, il n’a pas souhaité commenter le poste de la prnicipale concernée.