fbpx
Buzz
Partager sur

Drake provoque Kanye West en suivant Kim Kardashian sur instagram

Drake provoque Kanye West en suivant Kim Kardashian sur instagram
Partager
Partager sur Facebook

Drake serait-il en train de provoquer Kanye West qu’il ait enchaîné les tweets accusateurs à son sujet il y a de ça quelques semaines ?

En effet Drake ne sait plus quoi faire pour se faire remarquer. Il est de même pour Kanye West qui ne passe pas un mois sans se faire remarquer sur les réseaux sociaux. Les deux se déteste ce n’est plus un mystère, mais ils pourraient se faire plus petit !

Drake vs Kanye : Quoi encore ?

Effectivement nous avons appris avec le temps, qu’entre Drake et Kanye West ce n’était pas fraternel du tout. Alors naturellement quand Kanye voit que le rappeur follow sa femme sur Instagram et bien il pète un plomb et c’est compréhensible.

Donc Kanye a décidé de publier une capture d’écran d ‘un article de presse qui réfutait les rumeurs de relation entre Kim Kardashian et Drake. A la suite duquel il a publié un commentaire :

«J’ai appris ce matin que Drake suivait ma femme sur Instagram depuis le mois de septembre. […] Quand je suis allé trop loin avec Wiz [Khalifa], tout le monde m’est tombé dessus et j’ai du présenter des excuses […] C’est le truc le plus tordu qui soit, et je viens seulement de le voir ce matin […] Imaginez avoir un problème avec quelqu’un, et il se met à suivre votre femme sur Instagram […] Nous prions pour cet homme, et nous espérons qu’il trouve, comme nous, le bonheur ». a t-il écrit expliqué.

Un commentaire plein d’ironie, ce qui lui ressemble absolument !

Drake vs Kanye West : Ce n’est pas la première fois !

Evidemment vous vous imaginez bien que ces montages se sont déjà croisés. Drake s’est déjà provoqué les foudres de Kanye West une première fois. C’était il y a peu de temps et cela s’est déroulé sur Twitter.

EN effet, Kanye West semblait frappait par la folie ce jour-là. Car il avait enchaîné près de 100 tweet d’affilés, très accusateur et qui visait pour la plupart Drake.

Dont il disait qu’il s’était moquait de lui lorsqu’il avait des problèmes mentaux. Mais aussi que s’il arrivait quoi que ce soit à lui ou à sa famille. Et bien champagne papi endosserait le rôle de suspect numéro 1.