fbpx
Buzz
Partager sur

Drake, Justin Bieber et Céline Dion organisent le concert Stronger Together !

Drake, Justin Bieber et Céline Dion organisent le concert Stronger Together !

Le 26 avril, Drake, Justin Bieber et Céline Dion se sont réunis pour un concert caritatif en live au Canada !

En cette période difficile liée au coronavirus, un élan de solidarité s’est créé dans le monde entier. Drake, Justin Bieber et Céline Dion ont justement organisé un concert caritatif. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

La propagation du coronavirus fut telle qu’il a donc fallu mettre en place des mesures de confinement. Mais nombreux sont ceux qui s’ennuient et n’ont pas le moral.

Alors pour les divertir au maximum, plusieurs célébrités ont tenté de leur redonner le sourire grâce à des concerts. C’est le cas de Lady Gaga qui a donc organisé le « One World: Together At Home »aux États-Unis.

Il s’agit alors d’un énorme concert caritatif en live qui a donc réuni plusieurs grandes stars comme Beyonce.

Le 26 avril 2020, le Canada a décidé de faire de même. Le concert « Stronger Together, Tous Ensemble » était donc diffusé en direct pendant 90 minutes.

Plusieurs dizaines d’artistes canadiens étaient présents. À commencer par Drake, Justin Bieber … Voire même Céline Dion !

Dans la liste, il y avait aussi aussi Shania Twain, Alessia Cara. Ou encore Michael Bublé et Sarah McLachlan.

Au programme, des moments uniques avec la belle ambiance qu’ont donc apportée Drake et les autres chanteurs. Les bénéfices seront donc reversés aux banques alimentaires du Canada.

"<yoastmark

Drake : son message d’amour

Le rappeur Drake en a aussi profité pour passer un message très touchant. « Je veux envoyer beaucoup d’amour, toute ma gratitude, tout mon soutien aux travailleurs de première ligne.

« C’est incroyable de voir des gens qui doivent quitter leur famille tous les jours et aller travailler au milieu de cette crise, aussi dangereuse soit-elle. »

Et il sait de quoi il parle ! Il y a quelques jours, le rappeur s’est blessé au pied. Il a donc été soigné avec la plus grande attention des soignants à l’hôpital.

Et ce n’est pas tout ! Drake a rappelé l’importance du confinement : « À toutes les personnes qui sont à la maison en ce moment, respectant les règles, s’isolant … »

« Qui ne se sentent pas affectées par la situation. Je sais que cela peut peser sur votre santé mentale. Le moment est venu de réfléchir sur soi-même. J’espère que nous serons tous de meilleures personnes, un peuple plus unifié. »