fbpx
Buzz
Partager sur

Drake et Jennifer Lopez en couple: Rihanna pète les plombs !

drake-et-jennifer-en-couple-rihanna-pete-les-plombs
Partager
Partager sur Facebook

Drake et Jennifer Lopez ont enfin officialisé leur relation sur Instagram. Une révélation qui n'a visiblement pas plu à la belle Rihanna !

Il y a quelques heures nous vous révélions que Drake et Jennifer Lopez. Une révélation qui ne semble pas avoir plu à la belle Rihanna ! MCE vous explique !

Drake et J-Lo en couple: Rihanna riposte !

Ce mercredi 28 décembre, Drake et Jennifer Lopez ont créé la surprise en révélant leur relation sur les réseaux sociaux. Depuis quelques semaines déjà, des rumeurs voulaient que les deux artistes soient en couple. Finalement, ils ont confirmé leur relation sur Instagram avec une joli photo, où Drake enlace tendrement J-LO. Une révélation qui aurait grandement agacé le supposé ex du chanteur, Rihanna. Selon le journal Daily Mail Online, Rihanna aurait tout simplement unfollower sa nouvelle rivale d’Instagram.

A lire aussi: Drake et Jennifer Lopez en couple: ils officialisent sur Instagram !

Une photo publiée par Jennifer Lopez (@jlo) le

Drake anciennement amoureux de Rihanna !

Et pour cause, il y a quelques mois le chanteur faisait une émouvante et belle déclaration d’amour à Rihanna lors des MTV Videos Awards devant des millions de téléspectateurs. « Captivante dès le premier regard, l’icône qu’est Rihanna avait déjà un succès dont bien des artistes ne peuvent rêver. Pour eux, c’est souvent le sommet, mais pour Rihanna c’est n’était que le point de départ (…) Cette femme a tout gagné tout en restant la même fille de La Barbade, entourée des mêmes amis, parlant avec le même accent et ne ratant jamais un Crop Over (le carnaval local, NDLR) sauf si c’est pour venir à l’OVO Fest (…) C’est quelqu’un…C’est qu’un dont je suis amoureux depuis mes 22 ans. C’est l’une de mes meilleures amies au monde, toute ma vie je l’ai toujours admirée même si elle est plus jeune que moi. C’est une légende vivante. » avait-il ainsi déclaré.

 

A lire aussi: Rihanna et Drake séparés: la guerre est déclarée !

Photo DR @ Getty Images