fbpx
Buzz
Partager sur

Drake: son fils Adonis lui souhaite une bonne fête des pères ! (PHOTO)

Drake: son fils Adonis lui souhaite une bonne fête des pères ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Drake a partagé une photo du beau cadeau que son fils lui avait fait à l'occasion de la fête des pères !

Il y a plusieurs années, Drake a eu un enfant caché avec Sophie Brussaux, une star du porno. Dans « The Shop », une émission américaine, l’homme avait décidé de revenir sur cette histoire. Et il a confirmé aux journalistes qu’il était bien papa d’un petit garçon. Il avait aussi fait des confidences concernant sa relation avec la maman de son enfant.

Dans une interview accordée à Lebron James sur HBA, il avait aussi raconté : « Je suis un père célibataire qui apprend à communiquer avec une femme avec qui il a vécu de bons moments. Je veux être capable d’expliquer à mon fils ce qu’il s’est passé ». Et le fait qu’il soit papa l’a visiblement transformé. En effet, il s’est trouvé un amour vraiment incroyable pour son enfant. Et ce dimanche 16 juin, le chanteur a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram.

Drake dévoile le cadeau vraiment trop mignon de son enfant pour la fête des pères

Sur cette dernière il a dévoilé le cadeau vraiment trop mignon que son fils lui a fait à l’occasion de la fête des pères. Il s’agit d’un dessin sur lequel est écrit papa, avec de la peinture tout autour. Très fier de son fils, c’est tout naturellement que l’artiste a posté ce joli présent sur son réseau social.

En légende de sa publication, il a aussi écrit : « Happy Fathers Day.«  à traduire par « Joyeuse fête des pères ». Le chanteur a également récolté plus de 578 000 « j’aime » en seulement trois heures. Dans les commentaires, les internautes ont évidemment fondu face à ce dessin vraiment adorable qui en dit long sur l’amour que porte le fils de Drake à son papa. Le petit a aussi largement attendri la Toile.

Voir cette publication sur Instagram

Happy Fathers Day 💙

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le