Buzz
Partager sur

Drake fier que Kylian Mbappé porte un sweat de sa collab avec Nike !

Drake fier que Kylian Mbappé porte un sweat de sa collab avec Nike1000

Dans sa Story Instagram, Drake a mis en lumière le joueur de foot Kylian Mbappé. Ce dernier porte un sweat de sa collab avec la marque Nike !

Drake est fier de Kylian Mbappé ! Le joueur de foot a récemment porté un pull issu de sa dernière collaboration avec la marque de vêtements Nike.

À l’occasion de ses 34 ans, le chanteur Canadien a donc posté une nouvelle collab inédite. Cette dernière s’appelle Certified Lover Boy.

Cela fait des longs mois que le rappeur teasait donc cette collaboration attendue par ses fans. La star a dévoilé de nombreuses pièces de sa collection éponyme ces derniers mois.

Le chanteur a dévoilé pas moins de sept articles issus de sa collection avec Nike. Parmi eux, un hoodie, disponible donc pour 75 dollars, deux t-shirts, à la vente pour 35 dollars l’unité, une paire de chaussettes à 18 dollars, ainsi qu’une casquette vendue 28 dollars.

Et s’il y a bien une personne qui est tombé amoureux de ces vêtements, c’est Kylian Mbappé. Le joueur de foot français a craqué pour un hoodie issu de la collection de Drake et il l’affiche fièrement sur les réseaux sociaux, donc.

Kylian Mbappé dans la Story de Drake
Kylian Mbappé dans la Story de Drake

Kylian Mbappé craque pour un hoodie issu de la collab de Drake avec Nike

Sur les réseaux sociaux, le rappeur Canadien Drake a eu à cœur de partager une photo de Kylian Mbappé. Le joueur de foot français a opté pour un hoodie du chanteur.

Ce dernier n’est donc autre qu’un hoodie de la marque Nike. Ce dernier a été conçu en collaboration avec l’interprète de One Dance en personne.

Alors, il n’a donc pas hésité un seul instant à partager à ses millions d’abonnés une photo du joueur de foot portant fièrement le pull à capuche. Ce dernier a donc été mis au point par la star.

Pour rappel, toutes les pièces de la collection de Drake ont donc été vendes en seulement quelques heures. Le chanteur renflouera sûrement les stocks à l’approche des fêtes de fin d’année…

Afficher +