fbpx
Buzz
Partager sur

Drake explique sa grosse crise de colère !

Drake explique sa grosse crise de colère !
Partager sur Facebook

OMG ! Drake a-t-il complètement pété les plombs ? Une vidéo le montre en plein craquage. Depuis, le Canadien est revenu sur ce coup de sang.

Alors que ses fans attendent son nouvel opus, Drake a eu un méchant coup de sang. En effet, sur une récente vidéo, l’artiste hurle se met dans une colère folle… MCE TV vous dit tout de A à Z.

Drake a quelque peu affolé la Toile dernièrement. Dans une vidéo maintenant virale, l’interprète de « Toosie Slide » a réagi de manière disproportionnée.

De quoi laisser perplexe, tant ce coup de folie ne semble pas dans ses habitudes. Lui qui a l’habitude d’être plutôt posé a semble-t-il montré une tout autre facette de lui-même.

Et ça n’est pas la face la plus jolie à voir de Drake… Cela étant, lui-même en est conscient et a tenu à s’expliquer.

Pour résumer, le rappeur de Toronto était sorti furieux d’un bâtiment. Alors entouré par ses gardes du corps, il se frotte le cou avant d’entrer dans son véhicule.

La vidéo, devenue virale sur Instagram a donc interpelé le rappeur, qui a voulu se justifier. Drake a donc commenté le post de 6ixbuzzTV, compte qui a partagé cet extrait.

"<yoastmark

Drake: il s’explique après son coup de sang

« Une araignée rampait sur moi l’autre jour et depuis, je ressens cette merde genre 4 fois par jour », lit-on sous le compte de Champagne Papi, pseudo de notre cher Drizzy.

Comme quoi, Drake a encore de la rancune envers cette araignée qui l’a piqué au vif. C’est en tout cas une drôle de manière de faire parler de lui avant l’arrivée de son prochain opus.

Opus qui semble dans les tuyaux depuis un petit moment, mais qui fera son arrivée très bientôt. Eh oui, Drizzy a récemment posté un message qui laissait sous-entendre qu’il était achevé à 80%…

Une nouvelle qui ne devrait pas manquer de ravir ses fans de la première heure. Piqûre d’araignée ou pas, Drake est attendu au tournant avec son projet musical.