fbpx
Buzz
Partager sur

Drake embrasse une mineur lors d’un concert , la vidéo refait surface !

Drake embrasse une mineur lors d'un concert , la vidéo refait surface !
Partager
Partager sur Facebook

Des images de 2010 refont surface et mettent à mal Drake. Lors d’un concert il avait embrassé et dragué un ado de 17 ans !

Quand on est une star il est dur de ne pas se faire prendre. Surtout lorsqu’on est Drake, les chances pour que des images ressortent sont de 100%. D’ailleurs dans cette vidéo, on peut voir le chanteur draguer une ado de 17 ans, l’embrasser dans le cou, sur la bouche et même danser avec elle.

Drake : sur exposé !

En effet, quand on est Drake on est pas à l’abris de se faire descendre. Le chanteur se trouve donc pointé du doigt encore une fois suite à un enregistrement tout droit sorti des méandres d’internet.

Il ne s’y attendait pas forcément, notamment après son clash avec Kanye West. Toutefois, la vie de star n’est pas de tout repos ! C’est le compte de @Thespookgod qui a dévoilé la vidéo de l’artiste canadien datant de 2010.

Ainsi, comme le précise le Daily Mail, la vidéo a cumulé près de 4 millions de vues. Et partagé par des milliers d’internautes à travers le monde. Donc dans cette vidéo on voit drake séduire une jeune fan de 17 ans, et l’embrasser lors d’un concert dans le Colorado !

Drake : Il n’y va pas de main morte !

Et quand Drake drague il y va à fond ! « Tu es très belle ce soir. J’aime tes cheveux » dit drake à la jeune femme présente sur la scène. Avant de l’embrasser dans le cou ! Même après avoir annoncé son âge au chanteur, il continue !

« Vous allez me faire vriller à nouveau. J’ai déjà des ennuis, en plus. Je suis comme ça » déclare-t-il, « J’ai pas envie d’aller en prison, miss ! Dix-sept ans ? Comment ça se fait que tu ressembles à ça ? Tu as de telles formes, regarde-moi ça ».

Wow ! quel choc après avoir visionné cette vidéo ! Les fans ne doivent pas s’en remettre. Surtout qu’il ne s’arrête pas là :

« Je me suis amusé. Je ne sais pas si je dois me sentir coupable, mais je me suis amusé. J’ai aimé la sensation de tes seins sur ma poitrine. Je veux juste te remercier ». Balance-t-il l’air de rien à la jeune fille mineure !