fbpx
Buzz
Partager sur

Drake dévoile une photo de lui vieux: le cliché hilarant !

Drake dévoile une photo de lui vieux: le cliché hilarant !
Partager
Partager sur Facebook

Drake a fait rire sa communauté en postant une photo de lui vieux ! Il n'oublie pas pour autant de faire la promotion de son festival OVO.

Drake a fait rire sa communauté. Tout d’abord, le jeune homme vit une belle année. En effet, entre la victoire des Raptors et le succès de la série Euphoria, le rappeur est aux anges. Aussi, le premier teen-drama de HBO mené par la belle Zendaya, aura le droit à une saison comme l’a confirmé la chaîne. Toutefois, Drake a créé la surprise en faisant revenir le festival de musique OVO. L’événement tant attendu de Toronto avait pourtant débuté en 2010 avant de s’arrêter en 2017. Néanmoins, les places seraient hors de prix comme le confirment plusieurs internautes.

« Tu te fous de moi ?? J’ai passé 45 minutes à attendre pour avoir des tickets pour voir Drake à Toronto. Après avoir attendu dans la queue avec 2000 personnes devant moi, Ticketmaster ne révèle que maintenant que le prix pour une admission générale est de 1000 dollars !!??! » peut-on lire sur la toile.

En outre, Drake n’a pas réagi à la polémique.

Drake amuse la toile sur Instagram

Drake n’oublie pas ses fans. Tout d’abord, il essaye de mettre le plus souvent possible des photos sur son compte Instagram. Il a d’ailleurs posté un cliché qui a bien fait rire la toile.

On aperçoit le jeune homme grimé en vieux. Cheveux et barbe en gris, le rappeur porte un manteau de la même couleur. Il a marqué en légende : « Gagnez des tickets pour le festival OVO. »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le

En outre, Drake ne perd pas de temps ! Aussi, il n’hésite pas à faire la promotion de son festival. Il faut dire que le jeune homme est devenu un véritable businessman. Sa fortune serait élevée à plus de 150 millions de dollars. Une belle somme pour le rappeur ! Néanmoins, il reste loin derrière Jay-z qui est devenu milliardaire grâce à des placements juteux.

Toutefois, la star n’a que 32 ans et il a le temps d’engranger encore plus d’argent !