Buzz
Partager sur

Drake dévoile l’intérieur de son incroyable manoir pour Architectural Digest !

Drake révèle l'intérieur de son énorme manoir pour Architectural Digest !

Alors confiné chez lui, Drake régale ses fans et dévoile l'intérieur de son manoir gargantuesque, pour un magazine de design architectural.

Drake, le roi du rap de Toronto révèle alors les coulisses de son intérieur, dans un célèbre magazine architectural. L’occasion pour ses fans de découvrir son énorme manoir. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Comme tout le monde, Aubrey Graham dit « Drake » aussi se confine chez lui. Et il n’y a pas à dire, son manoir est vraiment somptueux et luxueux.

Eh oui, l’interprète de Hotline Blink a révélé à Architectual Digest, l’intérieur de sa demeure, pour notre plus grand bonheur. De quoi nous faire vivre sa vie de rêve l’espace d’un instant.

Drake nous offre donc un petit sneak peek de son manoir de luxe. Et croyez-nous, ça vaut le détour.

Entre lustres de créateur, sol marbré à tomber par terre et piano desigual-esque, on peut le dire, Champagne Papi y mène alors la belle vie.

Dans son entretien avec Architectural Digest, Drake nous fait donc le tour du propriétaire. Et à en juger par les clichés dévoilés, le rappeur a beaucoup de goût.

Drake révèle l'intérieur de son énorme manoir pour Architectural Digest !
Drake révèle l’intérieur de son énorme manoir pour Architectural Digest !

Le manoir de Drake à Toronto: un bijou d’architecture

Chaque détail, dans chaque pièce semble avoir été travaillé avec soin. L’ex de Riri a en tout cas un goût prononcé pour les matières nobles, les jeux de profondeur et les nuances de noir et blanc.

« En termes de formes, de matériaux et d’exécution, la structure constitue un authentique manoir en calcaire du 19e siècle », a alors dit Rafauli, le designer de renom derrière le manoir de Drake. « Il ne s’agit pas de stuc, de peinture ou d’or plaqué. C’est ni ce que Drake voulait, ni ce que je fais », a-t-il conclu.

Quant à Drake, il a dit au magazine : « Je l’ai faite construire dans ma ville d’origine ». « Je voulais que la structure reste fixe pendant près de 100 ans ».

« Je voulais qu’il y ait un effet d’échelles monumental », poursuit celui qu’on surnomme Champagne Papi. Ce dernier vous en offre un petit aperçu dans son dernier post IG, ci-dessous :

 

 

Afficher +