fbpx
Buzz
Partager sur

Drake dévoile son immense villa et se baigne dans sa piscine de luxe !

Drake dévoile son immense villa et se baigne dans sa piscine de luxe !

Drake a décidé de mettre en avant son immense villa sur les réseaux sociaux. Il en profite pour se baigner dans sa piscine de luxe !

INCROYABLE ! Ce mot correspond parfaitement à la nouvelle villa de Drake à Toronto ! Le chanteur l’a donc dévoilée sur les réseaux sociaux. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

C’est devenu une mode sur les réseaux sociaux ! Les stars ou influenceurs partagent leur somptueuse demeures sur les réseaux sociaux.

De quoi faire rêver les internautes n’est-ce pas ! Et figurez-vous que cela fonctionne plutôt bien ! Si bien que les médias ont donc décidé de s’inviter chez les stars.

C’est le cas de Jessica Alba, Selena Gomez … Ou encore Drake ! D’ailleurs, ce dernier a récemment laissé entrer les caméras dans son incroyable villa.

Et elle est à couper le souffle ! L’architecture est magique ! Les détails sont précis, les meubles sont parfaitement choisis.

Il y a un mélange entre le design et le rétro chic. Le petit plus de sa maison reste tout de même sa salle de bain grandiose.

Drake dévoile son immense villa et se baigne dans sa piscine de luxe !
Drake dévoile son immense villa et se baigne dans sa piscine de luxe !

Drake : Fier de son grand jardin

Mais aussi et surtout sa chambre. Et pour cause ! Bien qu’il ne l’ait pas encore montrée, l’artiste canadien a choisi un lit particulier … Et très cher ! Son matelas vaut le prix d’une grande maison. Soit 360 000 euros !

Mais en ce samedi 23 mai, Drake a décidé de montrer une nouvelle partie de sa villa. C’es donc avec joie qu’il a montré son jardin.

Et il est merveilleusement beau ! Il faut dire que sa piscine est géante ! Il s’y est donc baigné en faisant profiter sa communauté.

Et une chose est sûre … Cela donne envie ! Le cadre est donc plus que parfait ! 

En plus d’être un très bon rappeur US, Drake a aussi de très bons goûts ! Il sait ce qu’il veut ! Chaque bibelot choisi dans son foyer, chaque plante posée dans son jardin ont une importance considérable pour lui.

Les internautes n’en ont aucun doute, Drake a donc passé le meilleur confinement de sa vie !