Buzz
Partager sur

Drake déstabilise les Bucks pendant leur match contre les Raptors !

Drake déstabilise les Bucks pendant leur match contre les Raptors !

Drake assistait au match entre les Bucks et les Raptors. Le chanteur, fan de Toronto a tenté de déstabiliser l'équipe des Milwaukee.

Drake adore le basket et il soutient corps et âme l’équipe de Toronto du Canada. Le match entre les Bucks et les Raptors était d’une ambiance inimaginable ! La bataille était serrée et tendue, presque explosive ! Durant le temps de la partie, le chanteur a de nombreuses fois échangé à coups de ballon avec le joueur Giannis Antetokounmpo.

Souvent la NBA fait face à des scènes absurdes pendant les matchs. Certaines fois il arrive qu’un joueur finisse une action dans les rangs des supporters. On se demande si ce n’est pas pour attirer l’oeil des stars (car souvent elles assistent à des compétitions et notamment dans les premiers rangs).

Drake était donc présent pour le « match 3 de la finale de la conférence Est entre Toronto et Milwaukee. » Le spectacle était de mise sur le terrain bien évidemment mais aussi tout autour. À l’entre deux, l’électricité grouillait dans l’air, la tension était palpable. Les grands vainqueurs sont les joueurs de la Scotiabank. Les prolongations ont été décisives.

Drake : un supporter intenable

Le rappeur connait très bien l’équipe des Raptors, ils sont même très proches. Drake n’arrivait tout simplement pas à se tenir sur sa place, il était réellement intenable ! Pendant le match, il tente de déstabiliser l’équipe adversaire, c’est-à-dire les Bucks. Sans aucune gêne, il les provoque.

Mais Drake ne vise pas dans le tas, il a une cible bien particulière. Cette cible n’est autre que Giannis Antetokounmpo. Le rappeur ultra célèbre n’hésite pas à lancer des paroles violentes au joueur. Au départ, ça commence avec de simples mots. Mais tout s’amplifie très vite. Drake le provoque, et il lui fait aussi un signe d’au revoir (pour le narguer), lorsque le Giannis se fait expulser du match (pour sa 6ème faute).

Toronto gagne donc son premier match à 6 points d’écart (118-112). Ce qui permet de stopper « la malédiction » de Drake. Certains l’accusent d’apporter le mauvais oeil aux équipes qu’il soutient. Affaire classée donc !

Crédit photo : Public

Afficher +