Buzz
Partager sur

Drake permet à un homme de demander en mariage sa copine sur scène

Drake permet à un homme de demander en mariage sa copine sur scène
Partage
Partager sur Facebook

Drake nous a offert 2 dates à l’AccorHotels Arena à Paris, pour un show exceptionnel , dont les fans se souviendront dans tous les sens du terme !

Drake a rendu ses fans heureux avec 3 dates exceptionnelles, dont 2 autres encore, ce soir à L’accord Hotel Arena. Il semble avoir répondu à toute les attentes et a subjugué son public qui ne s’attendait pas à tant de spectacle et d’effets. Et au delà de cela , il a rendu une femme heureuse en permettant à son copain de la demander en mariage ! Dingue non ?

Drake : Il fait le show à l’américaine en France

Drake est encore à Paris à l’heure qu’il est, car il termine les 2 dernières date de sa tournée The Assassination Vacation Tour. Déjà lors du premier concert du 13 Mars les retours du concert étaient ultra positifs autant à la sortie du show que sur les réseaux sociaux. Et a en voir les images partagés par les fans on comprend pourquoi!

Car Drake a proposé une grande diversité d’animations lumineuse au sol, une Ferrari a survolé la salle de spectacle. Mais ce n’est pas tout ! l’animation au sol a permis d’intégrer un terrain de basket. Puis a eu lieu une compétition de lancers francs alors même qu’il interprétait l’un de ses titre.

Donc, un Basketteur professionnel a fait irruption et a enchaîné des paniers face à l’artiste. Un moment irréaliste ! Puis micro en main, le basketteur s’est adressé à sa futur épouse tout près de la scène.

Une demande en mariage

Donc c’est devant Drake et toute la foule. Que cet homme a pris son courage à deux main et a demander sa copine en mariage ! « Devant Drake, devant le monde entier, devant tout le public de Paris ». S’est-il exclamé au micro avant de poursuivre un genou à terre et bague à la main.

Puis sa copine s’est effondré d’émotion, et surtout surprise par la demande. La scène filmée s’est vu relayé sur les réseaux par plusieurs personnes présente et maintenant il semblerait qu’elle soit carrément virale.

Mais quelle autres surprise l’interprète de God’s Plan réservera t-il à ses fans ce soir et demain soir ? Que peut-il offrir de plus ?