fbpx
Buzz
Partager sur

Drake défend le coup de gueule de The Weeknd contre les Grammy’s !

Drake défend le coup de gueule de The Weeknd contre les Grammy’s1000

The Weeknd ne digère pas de n'avoir été nommé dans aucune catégorie aux Grammy's. Drake a d'ailleurs défendu le chanteur sur Instagram.

The Weeknd est ainsi très déçu de n’avoir été nommé dans aucune catégorie lors de la cérémonie des Grammy Awards. Cette dernière se tiendra le 31 janvier prochain.

Le chanteur Canadien qui a sorti After Hours en ce début d’année ne s’attendait donc pas à une telle humiliation. En effet, l’artiste a eu la surprise de voir son prénom écrit nulle part lors de l’annonce des nommés, le 24 novembre dernier.

Une déception telle, qu’il n’a pas tardé à s’exprimer sur Twitter. « Les Grammys restent corrompus. Vous me devez, ainsi qu’à mes fans et à l’industrie, une transparence totale », a-t-il posté.

Le chanteur ne comprend pas comment il a ainsi pu être snobé de la sorte. Le président de la Recording Academy Harvey Mason Jr., a expliqué à Variety que seuls « les votants décident ».

Le média américain TMZ avance que le chanteur aurait fait l’objet d’un chantage de la part de la Recording Academy. Pour rappel, The Weeknd chantera lors de la mi-temps du Superbowl.

Drake défend The Weeknd
Drake défend The Weeknd

The Weekend peut compter sur le soutien de Drake

Depuis quelques heures, people et anonymes se succèdent. Ils apportent donc leur soutient à The Weeknd.  Parmi les défenseurs du chanteur, il y a Drake.

Le rappeur Canadien a partagé une Story plus qu’équivoque sur les réseaux sociaux. Et c’est par le biais d’une Story postée sur Instagram qu’il a ainsi donné son point de vue.

Il a ainsi écrit. « Arrêtons d’être choqué que tel ou tel artiste soit nommé dans une catégorie. Et c’est le cas pour mon ami The Weeknd », a-t-il confié.

Le chanteur veut donc que l’exemple de son ami The Weeknd serve d’exemple aux autre artistes pour « se réinventer et créer des choses nouvelles » dans l’industrie de la musique.

Le chanteur a d’ailleurs fait une liste d’artistes. Popsmoke, Lil Baby, ou encore Chris Boucher n’ont pas été nommés aux Grammy Awards 2020.