Buzz
Partager sur

Drake fait une dédicace à Game of Thrones et les fans paniquent !

Drake fait une dédicace à Game of Thrones et les fans paniquent !
Partager
Partager sur Facebook

Drake a cartonné lors de la Billboard Music Awards. Néanmoins, ce dernier a fait une dédicace à Game of Thrones et c'est très mal passé !

Drake n’est pas passé inaperçu lors de la Billboard Music Awards aux Etats-Unis. Le rappeur a voulu faire une référence à Game of Thrones est les fans ont commencé à paniquer !

La série Game of Thrones connaît un énorme succès dans le monde. D’ailleurs, beaucoup de stars regardent tous les dimanches soirs les épisodes de la saison 8. Drake semble être un grand fan de la série fantastique. Ainsi, ce dernier a balancé un énorme spoiler lors de son discours pour les Billboard Music Awards.

Mercredi soir, beaucoup d’artistes étaient présents pour les Billboard Music Awards. La cérémonie se passait à Las Vegas et Drake a fait une apparition. D’ailleurs, le chanteur a cartonné puisqu’il a remporté 12 trophées, ce qui est un véritable record ! Néanmoins, son petit discours et sa fait référence à Game of Thrones n’a pas vraiment plu aux fans.

Drake condamne Arya Stark de Game of Thrones !

Sans le vouloir, Drake a spoilé l’épisode 3 de la saison 8 de Game of Thrones dans son discours. En effet, après avoir remporté le prix du Meilleur Album Rap, ce dernier a dit : « Dédicace à Arya Stark pour avoir fait le job! « .  Bien entendu, cela faisait référence à la grande bataille contre les Marcheurs Blancs dans la série. Néanmoins, les fans ont surtout vu cette dédicace comme un porte-malheur pour Arya Stark !

Depuis la dédicace de Drake, les fans sont en panique. Certains en veulent terriblement au chanteur pour avoir mentionné le nom de Arya Stark. Ainsi, ils pensent tous que ce personnage va mourir dans les épisodes à venir. Sur Twitter, on peut voir de nombreux commentaires comme : « Si Arya meurt, c’est de ta faute Drake », « Maintenant, je suis sûr que Arya Stark ne survivra pas à la saison 8 » ou encore « Drake vient de tuer Arya Stark ». Selon les fans, le rappeur aurait « condamné » le personnage sans le vouloir…