fbpx
Buzz
Partager sur

Drake: découvrez l’intérieur de son incroyable avion privé ! (VIDÉO)

Drake: découvrez l’intérieur de son incroyable avion privé ! (VIDÉO)
Partager
Partager sur Facebook

Drake a décidé de s'acheter un avion privé tout simplemnt. Ill a fait la visite de l'intérieur de son appareil pour ses fans sur Instagram !

Drake aime de temps en temps se faire plaisir. Et en même temps il en a bien entendu le droit. Le rappeur a donc tout simplement investi dans une jet privé. Mais attention pas n’importe lequel, il n’a pas lésiné sur le luxe. Il en a fait la visite sur les réseaux sociaux ! MCE vous en dit plus.

En effet Drake a déjà tout dans sa vie. Plusieurs maisons, des vêtements et chaussures à gogo et plus récemment un avion privé ! D’ailleurs il l’a intitulé le « Air Drake ». En tout cas ce petit cadeau de lui à lui a eu l’air de l’emballer. Il a donc décidé de faire visiter l’intérieur de son avion privé dans une vidéo postée ensuite sur Instagram !

Mais cette avion ne fait pas partie d’une création à la chaîne. En effet il l’a fait construire comme il le souhaitait. Ce jet privé complètement à son image donc, semble très luxueux et classe. Bien évidemment il n’a pas choisi de mettre beaucoup de places à l’intérieur. Drake a choisi de l’aménager pour un comité plutôt intime mais sans oublier le confort. Canapé et fauteuils luxueux trônent au milieu de l’avion.
Dans sa vidéo découverte on peut voir l’intérieur du jet privé peint en bleu ciel avec inscrit Air Drake sur les moteurs.

En tout cas nul doute que Drake a des goûts de luxe et sait très bien se faire plaisir. Comme dernièrement avec une de ses tenues à 1 millions d’euros.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le

Drake porte un million d’euros sur lui

En effet le rappeur ne cesse de surprendre ses fans avec ses tenues. Et dernièrement Drake a laissé ces derniers sans voix avec sa tenue à un million d’euros ! Une chaîne Youtube, The Unknown Vlogs, a décidé de calculer le prix de sa tenue lors d’un concert à Londres.

Ils ont donc accéder aux backstages de la tournée O2 de Drake lors de son concert à Londres. Et par!s le calcul, son outfit coûte quasiment 1 million de dollars. Une somme astronomique pour une tenue à notre échelle.

Sa tenue se compose donc d’une veste Brioni personnalisée à 11 000$, des chaussures Tom Ford à 15 000$, une chaîne à 200 000$ et une montre Richard Mille à 750 000$. Ren que ça ! En tout cas On sait que Drake aime le luxe !