fbpx
Buzz
Partager sur

Drake: il renforce sa sécurité après son clash avec Kanye West !

il renforce sa sécurité après son clash avec Kanye West grande

A la suite du clash entre Kanye West et le rappeur Drake, le rappeur canadien aurait décidé de renforcer la sécurité de sa maison...

Après le gros clash qui a éclaté entre Kanye West et Drake, le rappeur canadien ne semble pas rassuré. En effet, il aurait décidé de renforcer sa sécurité à la suite de se clash. MCE vous en dit plus.

Kanye West et Drake: le début de la guerre

Il y a peu, dans une série de tweets frénétiques, le mari de Kim Kardashian a accusé Drake de plusieurs choses. En effet, il accuse le rappeur de menacer lui ainsi que sa famille. De s’en prendre à lui dans ses morceaux. Et également de se trouver à l’origine d’un accident pendant un concert de Pusha T. On se souvient qu’un de ses fans avait été gravement bléssé.

Selon Kanye West, le rappeur canadien se moquerait aussi de ses porblèmes psychologique. Et aussi de ses chaussures Yeezy. Il l’accuse alors d’oublier que c’est râce à lui qu’il connait un tel succès. Voila comment la guerre entre les deux rappeurs a éclatée.

Drake: la peur des represailles ?

Et depuis, Drake ne semble pas avoir la conscience tranquille. Alors que le conflit entre les deux rappeurs continu de faire rage. Le rappeur canadien aurait décidé de renforcer la sécurité de sa maison. Comme l’annonce People. Aussi, le rappeur canadien vit durant toute une partie de l’année à Hidden Hills. Là où vive également Kanye West et Kim Kardashian. Aussi, il aurait été assez inquiet à la suite des tweets du mari de Kim Kardashian. Car cela l’a ammener a renforcer sa sécurité. Alors même que le quartier est l’un des plus sécurisé des Etats-Unis.

Drake n’a pour le moment pas réagi publiquement aux accusations de Kanye West. Qui l’accusait aussi de menacer sa famille. Mais de son côté, Ye semble se calmer.

« Drake et Trav aiment Ye plus que n’importe qui d’autre. Et je les aime aussi. On aime tout le monde » a-t-il déclaré sur Twitter.

Le tweet impliquant également Travis Scott. Le compagnon de sa belle-sœur Kylie Jenner. Il avait accusé se dernier de comploter avec Drake.