fbpx
Buzz
Partager sur

Drake: le chanteur annule son troisième concert à Amsterdam

Partager
Partager sur Facebook

Le rappeur Drake a dû annuler une nouvelle fois son concert à Amsterdam... Il a été victime d'une intoxication alimentaire !

Drake a été contraint d’annuler son concert à Amsterdam ce lundi 27 mars. En effet, il aurait été empoisonné par des sushis pas très frais… Le pauvre !

Intoxication alimentaire pour Drake !

Le célèbre rappeur canadien, Drake a visiblement un faible pour la cuisine japonaise. Malheureusement ça ne lui réussit pas ! En effet, la veille de son concert, le chanteur a commandé des sushis. Mais visiblement il aurait dû s’abstenir, car le poisson cru lui a provoqué une intoxication alimentaire.

Selon les informations de TMZ, ce mardi 28 mars, les sushis avalés par Drake n’étaient pas frais. Et ils lui auraient totalement retourné l’estomac ! Par conséquent, l’ex de Rihanna et Jennifer Lopez a dû annuler son concert du lendemain.

Bien qu’il ait bénéficié d’un traitement médical, son état ne s’est pas amélioré… Au plus grand désespoir de ses fans ! En effet, ces derniers ont dû patienter durant plus d’une heure avant d’être informés de l’absence de leur idole. Et on imagine leur immense déception !

Drake annule un concert pour la troisième fois en trois mois !

Leur amertume est tout à fait compréhensible. Et pour cause, c’est la troisième fois que Drake annule un concert à Amsterdam… En seulement trois mois !

Décidement, cette année 2017 est pleine de rebondissements pour Drake. L’annulation de son concert, et avant cela, sa rupture avec Jennifer Lopez… Le jeune chanteur n’a pas vraiment de chance en ce moment ! Surtout que JLo n’est pas restée seule longtemps !

En effet, elle file le parfait amour avec la star de baseball, Axel Rodriguez, depuis quelques mois. « Ils s’entendent à merveille, il faut dire qu’ils ont tellement de choses en commun, leurs racines latinos, leur amour pour la ville de New York, leurs enfants… », avait confié un proche du couple.

Tandis que Drake profite de son célibat, la belle brune Jennifer Lopez a l’air de s’épanouir avec son nouveau boyfriend. Le rappeur est donc passé aux oubliettes !