fbpx
Buzz
Partager sur

Drake: quand Céline Dion le supplie de ne pas tatouer son visage !

Drake: quand Céline Dion le supplie de ne pas tatouer son visage !
Partager
Partager sur Facebook

Drake est fan de la chanteuse à succès Céline Dion ! Cette dernière a évoqué une drôle d'anecdote sur l'artiste dans une récente interview !

Drake est fan de Céline Dion. Tout d’abord, la chanteuse aux millions d’albums vendus a révélé quelques anecdotes au sujet du rappeur lors d’une interview pour iHeartRadio. La star de 52 ans semble vouloir donner un nouveau tournant dans sa carrière. En effet, elle a arrêté de se produire à Las Vegas. Durant de nombreuses années, elle remplissait la résidence du Colosseum du Caesars Palace. Puis, les fans du monde entier sont venus la voir et chanter ses titres phares à l’instar de Titanic.

En outre, la chanteuse a décidé de prendre du temps pour profiter de ses trois enfants. Il faut dire que depuis la mort de son mari René Angélil en 2016, ils restent tous soudés. Toutefois, la chanteuse n’en n’oublie pas sa première passion, la musique. Aussi, elle a décidé de sortir de nouveaux titres, de quoi réjouir sa communauté. Céline Dion reste une immense star à travers le monde. Elle a marqué toute une génération par sa voix et sa personnalité atypique. De plus, de nombreuses stars n’hésitent pas à lui envoyer de tendres messages à l’instar de Drake.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le

Drake souhaite se faire un tatouage de Céline Dion

Drake n’a jamais caché son admiration pour la chanteuse. D’ailleurs, Céline Dion a révélé cette histoire qui a fait rire la toile. Elle a dit au sujet du rappeur à iHeartRadio :

« S’il te plaît, Drake, je t’aime beaucoup. Mais je peux te dire un truc ? Ne fais pas ça. Tu peux m’écrire des lettres d’amour, m’envoyer des autographes pour mes enfants, tu peux venir me voir à la maison pour dîner ou déjeuner, on peut aller boire un verre. On peut chanter ensemble. Ce que tu veux, je peux même parler à ta mère. (…) En plus je vais vieillir, toi aussi, et mon visage va dégouliner sur ta peau. Si tu veux le faire, je t’en supplie fais un faux.»

Ce n’est pas la première fois que Drake se tatoue des stars. En effet, il possède déjà le visage de la regrettée Aaliyah sur le corps et de la chanteuse Sade. Il l’a déjà rencontré ! Ainsi, Céline Dion ne cesse de fasciner et sa carrière ne va pas s’arrêter de si tôt. Elle réserve encore de nombreuses surprises à ses fans !