Buzz
Partager sur

Drake célèbre le Canada Day à sa façon sur Instagram !

Drake célèbre le Canada Day à sa façon sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Drake a partagé plusieurs photos où il a fêté le Canada Day à sa façon. Il semble avoir un programme chargé !

Très actif sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, Drake partage souvent des clichés de son quotidien. De temps en temps, il n’hésite pas à mettre en avant les évènements qui lui tiennent à coeur. En ce début de semaine, il a fêté le Canada Day.

Chaque année, le Canada fête le Jour de la Confédération. Ce jour férié a d’ailleurs pour but de commémorer la date de formation de la fédération canadienne, autrement dit le Canada Day. Plusieurs personnalités, dont Drake, le fêtent.

Ce mercredi 1 juillet, Drake a aussi partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Il a dévoilé un cliché de Vince Carter, joueur de basket, qui a pris la pose en plein match de hockey.

Le jeune homme avait aussi pris la pose avec un grand sourire. Mais ce n’est pas tout. Il s’était aussi affiché avec un tee-shirt bleu des « Blue Jays ». En légende de sa photo Instagram, Drake a aussi écrit : « Happy Canada Day. ».

Drake célèbre le Canada Day à sa façon sur Instagram !

Drake dévoile ses clichés originaux pour le Canada Day

A traduire par « Joyeux Jour du Canada ». Avec son cliché, Drake a d’ailleurs récolté plus de 550 000 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans.

Dans les commentaires, l’ex de Khloé Kardashian, Tristan Thompson (basketteur aux Cavaliers de Cleveland), a aussi commenté la photo de l’artiste. Il a aussi écrit : « Run the statue Raptors« .

Pour fêter le Canada Day, Drake a aussi posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Il a posté un cliché d’un immense bateau illuminé aux couleurs d’une soirée festive. Le rappeur a surement fait une grosse fête pour le Canada Day.

Avec son cliché, il a aussi récolté plus de 746 000 « j’aime » de la part de ses fans. Ces derniers ont aussi souhaité un joyeux Canada Day à l’artiste. Nombreux sont ceux qui ont aussi fait la fête, comme Drake, pour ce jour spécial.

Afficher +