fbpx
Buzz
Partager sur

Drake célèbre l’anniversaire de son amie Kris Jenner sur Instagram !

Drake célèbre l’anniversaire de son amie Kris Jenner sur Instagram !

65 ans, ça n'arrive qu'une fois dans une vie ! Drake fête sur Instagram l'anniversaire de Kris Jenner, la momager de Kim K et de ses sœurs !

Kris Jenner vient de fêter sa 65e bougie ! L’occasion pour elle de fêter cela en grande pompe, malgré la Covid-19. Pour la soutenir, Drake a lui-même célébré l’anniversaire de la mère Kardashian. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Drake a beaucoup d’estime pour Kris Jenner, la mère de Kendall, Kylie, Khloé, Kim et Kourtney. Le rappeur a donc voulu célébrer ses 65 ans, comme tout le gratin !

Après tout, c’est presque un membre de la famille, en somme. Proche du clan, il s’était même excusé auprès de Kylie après un morceau dans lequel il la taclait.

De son côté, la « momager » reçoit des messages de toute part. Une preuve de plus allant dans le sens qu’elle est appréciée de tout son clan.

Elle avait d’ailleurs passé la soirée avec son chéri, Corey Gamble, que Kendall ne porte pas dans son cœur. Kylie Jenner était elle aussi de la partie.

« Dîner avec maman, pour célébrer l’anniversaire de la reine », avait écrit sa fille sur sa story Instagram. Chose que Drake aussi a voulu réitérer.

Drake célèbre l’anniversaire de son amie Kris Jenner sur Instagram !
Drake célèbre l’anniversaire de son amie Kris Jenner sur Instagram !

Drake: il célèbre les 65 ans de Kris Jenner comme il se doit

L’interprète de « Hotline Blink » a donc posté lui aussi un touchant message à destination de la mère de famille. Une manière de lui dire qu’elle compte aussi pour lui.

« Bon anniversaire, amour toujours », a écrit Champagne Papi sur sa toute dernière story Instagram. Le tout, accompagné d’une photo de Kris Jenner.

Pour rappel, Drake côtoie la famille Kardashian Jenner depuis des années. Pour le 16e anniversaire de Kylie, Kris l’avait engagé pour qu’il donne une performance.

Depuis, c’est comme un membre à part entière de la famille, et il tient à le rappeler à travers son message. On le sait aussi très proche de la benjamine de Kris Jenner, que Drake fréquente de temps à autre.