fbpx
Buzz
Partager sur

Drake et Barack Obama très proches lors d’un match de NBA !

Drake collabore avec Chris Brown sur
Partager sur Facebook

Drake s'est rendu à la finale du NBA il y a quelques jours, ce dernier a salué Barack Obama et la vidéo est devenue virale sur le net !

Drake et Barack Obama sont tous les deux fans des matchs de basketball. Ces derniers se sont retrouvés lors de la finale et ils semblaient particulièrement proches.

Le 2 juin dernier, Drake s’est rendu à un match de football pour soutenir les Toronto Raptors face aux Golden State Warriors. Malheureusement, son équipe préférée à perdu le match mais le rappeur a pu se consoler dans les bras de Barack Obama ! En effet, l’ancien président des Etats-Unis était présent lors de l’évènement. D’ailleurs, les deux célébrités se sont croisées et se sont saluées chaleureusement !

Barack Obama se trouvait dans le carré VIP lors de la compétition entre les deux équipes de basketball. Ainsi, l’homme de 57 ans a croisé Drake et il semblerait qu’ils se soient très bien entendus. En effet, quand Obama a vu le rappeur, ce dernier l’a rejoint pour le saluer et les deux hommes se sont pris dans leurs bras.

Drake croise le chemin de Obama lors du match de la NBA !

Dans la vidéo, on peut entendre Obama demander à Drake s’il va bien. Puis, ce dernier finit par se tourner vers Adam Silver, le commissionner de la NBA. L’ancien président des Etats-Unis a regardé le match avec Adam Silver. L’entrevue entre les deux hommes a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. La vidéo est devenue virale et beaucoup d’internautes ont adoré la rencontre entre le rappeur et l’ancien président !

« Drake ne sera pas le seul invité d’honneur ce soir au Game 2 à Toronto. L’honneur ira à Barak Obama. «  A écrit un internaute

« Drake se trouve soudainement dans son meilleur jour. » A écrit un autre internaute.

Même si l’équipe de Drake a perdu le match,on se doute que le rappeur a dû être content de croiser le chemin de Barack Obama. En tout cas, cette vidéo risque bien de faire plaisir à ses fans. Le rappeur semblait en pleine forme !