fbpx
Buzz
Partager sur

Drake accusé d’avoir tabassé un homme: une plainte déposé contre lui !

Partager
Partager sur Facebook

Drake vient d'être accusé, avec deux de ses amis, d'avoir tabassé un homme dans un club. L'homme en question a porté plainte contre le rappeur !

Drake aurait tabassé un homme à la sortie d’un club à Los Angeles avec deux de ses amis. En effet le rappeur serait impliqué dans l’agression d’un homme que les vidéos surveillances d’avance. MCE vous en dit plus.

Drake dans de beaux draps

Décidément entre Chris Brown, MHD et Drake, les rappeurs doivent faire face à la justice en ce moment. En effet le rappeur canadien ainsi que Younes Bendjima, l’ex de Kourtney Kardashian, et le footballeur américain Odell Beckham Jr. seraient impliqués dans une agression. Un homme aurait été tabassé à la sortie d’un club à Los Angeles. Il a donc porté plainte contre le rappeur. Selon le site E ! News, une plainte vient donc d’être déposé contre l’artiste canadien. Le jeune homme, Bennet Sipes décidé de ne pas se laisser faire et a porté plainte également contre Younes Bendjima et Odell Beckham Jr. Il accuse les trois hommes de l’avoir tabassé à la sortie de la boîte de nuit Delilah, en mars 2018.

Et malheureusement pour Drake, les vidéos de surveillance confirme bien les dires du jeune homme. Sur les vidéos relayées par TMZ, on peut donc voir l’ex de Rihanna, Younes Bendjima, Odell Beckham Jr et des proches approcher l’homme à l’arrière de l’établissement. La bagarre aurait été provoqué par la jalousie, la petite-amie de la victime était trop proche des stars américaines.

L’homme aurait retiré sa plainte

« Pendant l’incident, aucun employé du Delilah n’a fait quoi que ce soit pour empêcher les accusés d’attaquer le plaignant », peut-on lire dans la plainte déposée par Bennet Sipes. Mais aucune des trois gars n’a commenté la plainte. Surtout que l’homme tabassé l’aurait retiré depuis ce qui doit arranger Drake et ses deux amis.
Et cela profite encore plus au chanteur canadien qui vient d’annoncer trois concerts à Paris, les 13, 15 et 16 mars 2019 à l’AccorHotels Arena !