fbpx
Buzz
Partager sur

Donald Trump accusé de viol par une journaliste de ELLE US !

Partager
Partager sur Facebook

Il a beau être le président des États-Unis, Donald Trump ne fait pas l'unanimité. Il est de nouveau accusé de viol: on vous dit tout !

Alors c’est un nouveau coup de tonnerre qui s’abat sur la maison blanche. Le président des États-Unis Donald Trump est accusé de viol par une journaliste du magazine Elle. Ce n’est pas la première fois que le très controversé ancien homme d’affaire est mêlé à ce genre d’affaires.

La journaliste donne des détails choquants !

C’est Elizabeth Jean Caroll une éditorialiste de renom de la version US du magazine Elle, qui est à l’origine de ces accusations. Les faits remontent entre 1995 et 1996, la dame aujourd’hui âgée de 75 ans affirme avoir été violée par Donald Trump. Elle donne des détails assez sordides : « Il m’a pénétrée de force avec ses doigts, puis avec son pénis à moitié ou complètement je ne suis pas certaine « .

C’est donc au tour de Donald Trump de répondre de manière assez ferme aux allégations de la journaliste américaine. « Je n’ai jamais rencontré cette personne de ma vie. Elle essaye de vendre un nouveau livre. Cela devrait vous faire comprendre quelles sont ses motivations. »

Seulement voilà ce n’est pas la première fois qu’une femme accuse, le président Trump de viol. Au total une quinzaine de femmes accusent le président de viol. Mais dans bien des cas, il s’agit de faits qui remontent à longtemps. Alors sans preuve tangible, il est difficile pour la police de prouver la culpabilité du président américain.

Quoi qu’il en soit le clan Trump, se lance dans la campagne pour les élections 2024. Il semblerait qu’ils aient d’autres chats à fouetter. Ceci étant dit l’affaire fait tout de même trembler la planète médiatique. D’autant plus que le président des États-Unis prétend ne pas connaitre la journaliste, alors qu’une photo d’eux circule sur les réseaux sociaux.

Alors pour le moment on ne sait pas si c’est une info ou une intox, il va donc falloir s’armer de patience… Affaire à suivre… Il y aura certainement des rebondissements…