fbpx
Buzz
Partager sur

DJ Snake rencontre Neymar pour une partie de FIFA 19 !

Partager
Partager sur Facebook

Il y a quelques jours, DJ Snake a eu la chance de rencontrer Neymar. Les deux stars ont joué ensemble à FIFA 19 et ils ont beaucoup parlé !

Le rappeur DJ Snake a eu la chance de rencontrer Neymar il y a quelques jours. La vidéo de leur rencontre a été dévoilée et c’est plutôt intéressant !

DJ Snake : Il rencontre Neymar pour une partie de football !

DJ Snake semble plutôt bien aimer le football et il a accepté de rencontrer Neymar il y a quelques jours. Le footballeur de Paris Saint- Germin semblait plutôt heureux de pouvoir rencontrer le rappeur. En tout cas, la bonne humeur était présente entre les deux stars. Venant tous les deux de univers différents, ils ont réussi à très bien s’entendre !

DJ Snake a laissé ses platines pour se mettre au football. Ce dernier a rencontré Neymar afin de faire une petite partie filmé de FIFA 19. Les deux stars ont commencé par jouer ensemble mais ils se sont bien entendus. Ainsi, ils se sont posés de nombreuses questions. Le rappeur a parlé de son amour pour Paris et le footballeur a confié avoir un coup de cœur pour la ville française. Ce dernier porte le maillot 10 au PSG et il semble s’y sentir bien !

DJ Snake : Il joue à FIFA 19 avec Neymar !

DJ Snake a choisi de jouer avec l’équipe du PSG dans FIFA 19. Il explique que la Capitale représente tout pour lui et qu’il s’est fait connaître à Paris. Finalement, le rappeur avoue aimer le football et il a même dit à Neymar qu’il aurait voulu devenir un footballeur. Néanmoins, il fini par ajouter en rigolant qu’il n’était pas assez bon dans ce sport pour le devenir ! Neymar semble trouver cela très drôle et les deux hommes finissent pas rire ensemble en pleine partie.

DJ Snake revient sur une vieille anecdote concernant Neymar. Ce dernier explique dans la vidéo qu’il avait vu le match il y a deux ans contre Barcelone. À cette époque, le footballeur jouait pour l’équipe adversaire et il explique à la caméra que le joueur l’avait « fait pleurer« . Neymar semble se sentir mal à l’aise face à cela et s’excuse tout en rigolant. Il semblerait que cette rencontre fût enrichissante pour l’artiste et il est très content d’avoir pu rencontrer le football du PSG.