Buzz
Partager sur

DJ Snake: son point de vue sur les raisons qui ont poussé Avicii au suicide

DJ Snake: son point de vue sur les raisons qui ont poussé Avicii au suicide

Dj Snake s'est récemment confié au sujet de sa célébrité. Il a ainsi donné son point de vue sur la disparition de son homologue Avicii.

Actuellement en pleine promotion pour son nouvel album Carte Blanche, DJ Snake n’hésite pas à faire quelques confidences sur sa carrière dans les médias. L’artiste en a profité pour évoquer le suicide d’Avicii.

En quelques années seulement, DJ Snake s’est imposé comme l’un des DJ les plus connus dans le monde. En effet, le jeune français de 33 ans a rapidement conquis la planète avec ses nombreux tubes comme Turn Down For What. Mais ce n’est pas tout ! L’artiste a également collaboré avec les plus grands. Ce dernier a d’ailleurs marqué les esprits grâce à sa collaboration avec Cardi B et Selena Gomez.

DJ Snake a fait plusieurs fois le tour de la planète. Il s’est produit sur les scènes les plus prestigieuses de la scène électro. Le monde de la nuit n’a donc plus aucun secret pour lui ! Et le jeune homme semble très bien connaitre les déboires liés à la célébrité.

DJ Snake évoque les dangers de la célébrité et se confie sur la disparition d’Avicii

Dans un entretien accordé au Parisien, le célèbre DJ s’est ainsi confié sur sa notoriété. Il en a profité pour donner son point de vue sur les raisons qui ont poussé Avicii au suicide. Pour rappel, l’interprète de Waiting For Love s’est donné la mort le 20 avril 2018 suite à des problèmes de dépendance et de dépression. Des déboires très fréquents dans la vie d’artiste.

En effet, DJ Snake explique « Personne n’est prêt à encaisser autant d’amour, autant de haine, et de jalousie en même temps. C’est surhumain. Cet équilibre est difficile à trouver. La pression est énorme au quotidien, elle est non-stop« . L’artiste souligne ensuite l’importance d’être bien entouré pour survivre dans le milieu de la musique. Quant aux problèmes de drogue, le jeune homme confie : « Je n’ai jamais bu d’alcool, jamais fumé de cigarettes, ni pris de drogue ». Sans doute la meilleure manière de rester loin des problèmes d’addiction !

Une chose est sûre, le métier de DJ Snake n’est visiblement pas sans risques et peut rapidement laisser des séquelles !

Afficher +