fbpx
Buzz
Partager sur

DJ Snake dévoile sa vie de confiné et il n’a plus la même tête !

DJ Snake dévoile sa vie de confiné et il n'a plus la même tête !
Partager sur Facebook

Invité par Mouloud Achour dans Clique, DJ Snake a dévoilé sa vie en confinement. Il a aussi poussé un coup de gueule contre les rebelles.

Hier, dans l’émission Clique, DJ Snake a parlé de sa nouvelle vie de confiné. Et il a aussi poussé un coup de gueule contre ceux qui ne respectent pas les mesures instaurées par le gouvernement. MCE TV vous dit tout !

Même en période de confinement, Mouloud Achour parvient toujours à animer son émission ! Au grand plaisir des internautes.

Mais cette fois-ci, direction les réseaux sociaux pour regarder Clique à la maison. Et plus précisément chaque soir, sur Instagram en live. Mais aussi sur Facebook et myCanal.

Hier soir, l’invité était donc DJ Snake. Il a donc parlé de sa nouvelle vie de confiné. Une nouvelle routine agréable qui lui avait tant manquée.

« Je suis tout le temps en voyage. Nomade en continu. (…) J’ai une vie qui est assez ouf. Je peux faire deux pays le même jour. Ça m’arrive donc jamais de rester chez moi pendant un mois. »

Le jeune homme assure alors que ce confinement ne peut que lui faire du bien. « Je pense que ça va me faire du bien. Et que ça va donc faire du bien à ma musique. »

DJ Snake dévoile sa vie de confiné et il n'a plus la même tête !

DJ Snake dévoile sa vie de confiné et il n’a plus la même tête !

DJ Snake pousse un coup de gueule

Le compositeur s’est même rasé la tête ! Histoire de bien rentrer dans la tendance des nouveau défis sur Instagram. Mais ce n’est pas tout !

L’artiste a alors confié qu’il n’était pas sorti depuis deux semaines. Mais il a toujours gardé son humour : « Faut qu’ils trouvent un vaccin sinon DJ Snake va ressembler à Carlos.« 

Puis, DJ Snake a donc poussé un gros coup de gueule contre les personnes qui ne respectent pas le confinement. « Arrêtez avec vos faux footings insupportables. J’ai un pote qui a perdu son papa là, c’est pas des blagues. (…) »

« Plus les gens seront dehors, plus on devra rester confinés. Ceux qui font du footing, ceux qui faisaient bronzette… Vous êtes inconscients ! Faudra pas dire Macron démission après ! »

DJ Snake rappelle alors l’importance de la responsabilité de chacun. « Faut être responsable, c’est pas des blagues. (…) En France, on a l’impression de tout savoir, d’être des rebelles (…) Tu es un trou du cul si tu fais ça. »